Tuesday, September 28, 2010

Got Broadway?


As I wrote here, I am a big Broadway fan. Back in 2004 when I arrived in the US, I was going to at least 1 show per month. Needless to say, I saw quite a few... Some of them are gone by now, new have arrived since, we're not going that often of course as it's quite expensive to get good seats.

Comme je vous l'avais écris ici, je suis une fan des comédies musicales. Fraîchement arrivée en 2004, j'allais en voir une quasiment tous les mois, du coup j'en ai vu pas mal, certaines sont d'ailleurs parties ou n'existent plus, de nouvelles sont arrivées, ainsi va la vie... Enfin il y a de quoi faire mais nous n'y allons pas tous les mois quand même, parce que mine de rien ça coûte cher les bonnes places à Broadway.

Here are the shows I saw/Voilà ceux que j'ai vu:
  • Beauty and the Beast
  • Movin' Out
  • Lion King
  • Chicago
  • The Producers
  • Little Women
  • Phantom of the Opera
  • Radio City Christmas Show
  • Mary Poppins
  • Little Mermaid
  • West Site Story
  • Mamma Mia
  • West Side Story
  • Wicked
  • Bloody Bloody Andrew Jackson
The ones I'd like to see/Ceux que j'aimerai voir (ou revoir):
  • Billy Elliot
  • Jersey Boys
  • Wicked (again!)
  • Les Misérables (only in London :-( )
My favorite show of all time is Wicked which is why I'd like to see it again! My ritual is to buy the CD after the show so Choup is really "happy" when I take the Broadway CDs in the car! 
I usually purchase tickets on the official Broadway site or I'll get them on StubHub. I recently heard of Broadway Box so for the next show, I'll try this site. Séverine also mentioned the Broadway Lottery but I never played it, I am not the lucky type anyway... And let's not forget about TKTS on Times Square or in Downtown Brooklyn where you'll wait on line to get your discounted tickets (I never did it so I can't tell you about it, sorry!). By the way, what's your favorite show?

Ma comédie préférée est Wicked, c'est la raison pour laquelle j'aimerai la voir à nouveau! J'achète toujours le CD à la fin du spectacle, pour le plus grand plaisir de Choup qui "adore" quand je mets Mamma Mia à fond dans la voiture!
J'achète généralement les billets sur le site officiel de Broadway, ou StubHub récemment. Sinon j'ai aussi entendu parler de Broadway Box mais je ne l'ai pas encore testé. Séverine a aussi mis en lien la Broadway Lottery dont je n'avais pas entendu parler et que je n'essaierai pas puisque je ne gagne jamais aux jeux...et n'oublions pas le centre TKTS sur Times Square ou dans le Downtown Brooklyn, où il faut faire la queue pour obtenir ses tickets à prix discount (je ne l'ai jamais fait donc je peux pas vous donner de détails, désolée!) et vous quelle est votre comédie favorite?

Check out this preview! Voilà un petit aperçu de cette magnifique comédie!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails