Monday, September 24, 2012

Date night

La seule constante de chaque week-end qui passe est que le temps passe trop vite! Après un vendredi plutôt calme, marqué par la visite des 6 mois, je me lève aux aurores le samedi (pour une fois) afin de m'occuper des petits loups. Ils sont sages, encore un peu fatigués de leurs vaccins (Luke a même un peu de fièvre) mais ont faim. Ils ne réveillent pas maman cependant, qui mérite amplement sa grasse mat'. Une fois le petit déj pris, re-changement de fesses et après avoir joué un peu avec moi, ils vont refaire dodo. J'en profite pour ranger, laver, manger, faire le café et les croissants/chocolatines pour ma belle au bois dormant (ouais chuis un poète moi).
Puis, la marraine de Leia arrive dans l'aprèm pour "twinsitter".  La raison? On se fait tout beaux pour célébrer le mariage de nos amis Steph et Alex, qui s'en vont pour le proche Orient le mois prochain. Destination Liberty State Park et sa vue sur la pointe sud de Manhattan. On a pu donc prendre quelques photos de la nouvelle tour (aka Freedom tower) mais aussi et surtout de nous deux! Et j'avoue que ça faisait longtemps que d'une, on s'est pas sapés comme ça et de deux, on a passé une soirée sans les padawans! Bien sûr, nous avons discuté enfants avec un autre couple d'amis (qui ont une fille), mais pas que, il y aussi le foot. Ça nous a permis de retrouver du monde et faire un break aussi, il en faut de temps en temps.

Retour à la casa vers 23h30, j'avoue que je ne suis pas très frais, faute à un manque d'entrainement du lever de coude. Les petits dorment à poings fermés, ils ont été sages. Pour moi, un cachet (pour éviter le mal aux cheveux le lendemain), deux grands verres d'eau et au lit. Alors qu'on filait vers une nuit parfaite, Luke décide de se réveiller à 1h du mat. Impossible de le rendormir malgré les efforts de maman (j'étais en mode alambic pendant ce temps-là). Je prolonge ma nuit et me réveille tant bien que mal vers 9h. Le temps de faire quelques séances skype avec la famille, manger, donner à manger et faire un coup de nettoyage, il est déjà l'aprèm. On se fait une petite balade au parc histoire de profiter du soleil et accessoirement servir de porteurs à nos petits. Eux en profitent pour faire une mini sieste. La fièvre de Luke n'est qu'un lointain souvenir dorénavant et ils dévorent leur repas du soir. Puis, c'est à notre tour de faire à manger pour le soir et la semaine devant un épisode d'Up all Night. On a zappé les Emmys du coup, mais il y aura certainement une séance de rattrapage avec les meilleurs moments ce soir!

4 comments:

  1. vous etes tous les 2 tres beaux! et la photo de vous 4: j'adore!
    bises
    Ben

    ReplyDelete
  2. Ahhh... j'allais aussi dire que vous étiez "toute cute" tous les 2 avec vos ti Padawans! :oD Mais ça a déjà été dit avant moi, je radote donc ;o)

    Bizz bizz! :o)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails