Friday, September 21, 2012

6 mois, les stats

Aujourd'hui c'était la visite des 6 mois.
La journée a commencé tôt avec miss Leia qui avait décidé de se réveiller à 3h30 et de ne vouloir se rendormir que dans mes bras - pile quand on se débarrasse de la chaise à bascule...grrrr...
Pour le coup, on a fait un petit dej de bonne heure (6h), tant mieux puisque le rdv était à 11h30, en plein pendant leur "déjeuner". J'ai donc pu les faire manger avant la visite et Leia a fini son biberon pendant (madame-je-prends-mon-temps-pour-bouffer).
Résumé de la visite: tout va bien, les premières dents devraient arriver d'ici quelques semaines et on devrait les voir se tenir assis tout seuls d'ici peu. Pour la bronchio, y a rien à faire mis à part attendre que ça passe...super. Certes la toux ne les réveille pas la nuit mais moi si et ça me fait chier de les voir vomir quand ils ont trop de glaires. Surtout les purées/compotes, ça fait mal! Mais je ne peux rien faire...
Niveau statistiques, notre petite Leia est repassée devant en taille avec 25 3/4in (65.4cm) et 14lbs 5oz (6.5kg). Pour Luke, il est à 25.5in (64.7cm) et 14lbs 1oz (6.4kg). Il est plus vers la moyenne basse que sa soeur mais on n'est pas des géants donc rien d'alarmant. Tout se passe bien.
Ils ont eu les mêmes vaccins qu'à la visite des 2 et 4 mois et ont aussi reçu le vaccin contre la grippe. Ils sont partis pour une longue (espérons) sieste reposante qui va me permette de combattre cette migraine de ouf que j'ai depuis ce matin...
Voilà à part ça RAS. On vous souhaite un bon weekend et à bientôt sur la toile!

Je kiffe ma soucoupe!
Voilà ce qui arrive quand on se réveille de bonne heure!

2 comments:

  1. Pour la brionchio, on ne prescrit pas de "tapping" aux USA? C'est très efficace, mais je pense peut-être trop franco-français...



    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour ton commentaire Marie, malheureusement le tapping ou clapping ne sont pas pratiqué aux US, alors que ça vient de Californie.

      Delete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails