... nous sommes allés en ce premier jour de long week-end de la fête du travail (Labor Day weekend). En effet lundi c'est férié donc nous avons décidé d'aller sur l'île de Governors Island située en face de Manhattan. La raison? On a bavé devant les billets de Jeanne, Clara et Séverine.
Notre itinéraire (votre mission si vous l'acceptez) de chez nous était d'aller jusqu'à Harrison, prendre le PATH jusqu'au World Trade Center, descendre à pied jusqu'à Battery Park et prendre le ferry pour l'île de Governors Island. Nous avons retrouvé Perluettes et sa famille à la station de WTC et avons donc pris le ferry pour passer la journée sur l'île.
Nous avons fait le tour de l'île, nous nous sommes posés pour déjeuner et avons vu beaucoup de monocycles! En effet, ce weekend le festival de NYC Unicycle était l'évènement phare de l'île! Beaucoup pouvaient essayer, voir des spécialistes en faire, bref il y avait de l'animation!
J'avais bien fait de ne pas prendre la grosse poussette-mastodonte pour cette escapade sur l'île, on aurait trop galéré dans les escaliers et la petite poussette n'a pas empêché les loulous de s'endormir comme des masses après le déjeuner. Et ce n'étaient pas les seuls!
Après la très courte sieste des loulous, nous sommes allés sur les jeux créés par des artistes et nous avons fini notre visite au Beer Garden improvisé, histoire de se réhydrater avant de reprendre le bateau de 16h30.
Pas de manèges pour cette fois, ce sera pour la prochaine visite mi-septembre si le temps le permet!
J'ai même pas eu le courage d'écrire un article dessus tellement je suis fatiguée ;)
ReplyDeleteOui, super journée ensemble !
J'ai eu un dernier souffle d'énergie hier soir pour le faire ;)
DeleteUne bien belle journée en effet! à la prochaine!