Monday, July 30, 2012

Lake Placid Part IV

Je rédige le récit de notre retour hier seulement ce matin car hier soir j'étais bien trop claquée pour écrire quoique ce soit, vous comprendrez pourquoi plus bas.
Ce que Choup ne vous a pas dit c'est qu'après avoir écrit son post, il est parti retrouver ses collègues de rugby sur le toit d'un hôtel et qu'il s'est imbibé de gummy bears alcoolisés. Du coup il est rentré pas très frais au milieu de la nuit. Ma journée fût donc bien chargée à m'occuper du retour et prendre le volant pour ramener tout le monde à la maison après une nuit quelque peu agitée et un réveil à 6h avec les loulous.
Après leur bibi, tout le monde dormait donc j'ai fait les valises, suis allée chercher le café et ptit déj pour les grands. À 10h les petits sont prêts, Papa est enfin levé mais toujours pas très frais, on donne le biberon, on charge la voiture et on se casse, il est 11h.


La première partie de route se passe bien, tout le monde dort pendant quasiment 2h, on s'arrête pour changer les petits, manger un bout et leur donner à manger avant de repartir. Il est 14h15 quand on reprend la 87 plein Sud. Les "petits" se rendorment (dommage que je ne pouvais pas les prendre en photo tous les 3 derrière en train de dormir...), je roule pendant 1h30 quand il faut s'arrêter pour refaire le plein de café, maman a besoin d'un boost et Luke a besoin d'être changé (#2). J'en profite pour changer Leia, sur le siège avant de la voiture, pas pratique mais pas envie de trimbaler les deux dans les toilettes du Mcdo. On reprend la route, ils jouent derrière avec papa. Et 30min après qui décide de faire popo?! La mistinguette... on s'arrête à nouveau pour la changer et on repart. La pitchoune s'endort, Luke discutaille avec son père et on arrive enfin à la maison à 18h.
On baigne les petits, on range tout, on fait tourner leur lessive et on mange un bout. Je suis tellement claquée que je n'ai même pas faim et décide d'aller me coucher à 21h, après une bien trop longue journée!
Au final, je regrette de ne pas être partie tôt le matin car il y avait trop de cons qui ne savaient pas conduire* sur l'autoroute et on aurait mis moins de temps si j'avais chargé tout le monde après le premier biberon de la journée. Je le saurai pour la prochaine fois.

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails