Friday, November 25, 2011

Holiday Shopping bis

En ce Black Friday et suite aux idées Arbonne, voici un autre post pour vous donner quelques idées de cadeaux de Noyelle ou autres occasions spéciales - Les bijoux de Virginie Millefiori / Virginie Millefiori Jewelry.
J'ai rencontré Virginie à travers la Petite Toulousaine et depuis je suis fascinée par ses créations uniques. Elle dessine chaque pièce minutieusement, la polit, l'émaille et assemble le tout à la main dans son studio New Yorkais.
J'ai ramené un collier pour ma mère et ma soeur lors de mon dernier passage en France, elles étaient ravies. J'aime aussi porter mon long collier dès que j'en ai l'occasion.



Mes favoris en cette saison de fête:
La bague white cherry blossom

Le collier Peacock en argent

Le sac à main en cuir bleu

Toute sa collection est sur Etsy alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails