Wednesday, November 9, 2011

American Apparel

Je n'ai jamais acheté American Apparel (j'ai du aller une fois dans le magasin de Columbus Circle avec ma copine F. de passage) mais leur nouvelle campagne est plutôt osée. MinuteBuzz (le Mashable à la française?) a attiré mon attention là dessus et du coup je suis allée aux sources viteuf pour en savoir plus.
Une nouvelle campagne donc pour American Apparel créée par Tony Kelly pour promouvoir la nouvelle collection de chaussures Automne/Hiver 2011. Bon les chaussures elles sont belles, elles brillent, mais de là à ce qu'elles soient provocatrices et sexy... c'est pas vraiment le genre de pompes qui excite quoi, si?
Enfin la marque réussit son coup quand même puisqu'elle attire le regard... mais pas vraiment sur les chaussures dirons-nous.

Quitte à choisir je trouve le campagne précédente plus classe:

Et vous?

Source: Blogenbois.fr

1 comment:

  1. J'aimais bien American Apparel il y a quelques années, là je trouve que les fringues sont devenues d'une qualité déplorable. De toute façon, ils vont pas tarder à déposer le bilan apparemment....(ouais je casse l'ambiance, je sais :))

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails