Monday, May 23, 2011

Bridal, Camping and Gaga

Ce weekend on était chacun de notre côté. Je suis partie avec Marlee pour une petite réunion d'amies et famille de Kris, sa nièce à Hershey, PA pour son futur mariage en Juillet. C'était ce qu'on appelle ici la "Bridal shower", la douche de cadeaux pour la future mariée. C'était aussi l'occasion pour moi de revoir Kristal après 5 ans! Et oui la dernière fois, c'était à NY pour la St Patrick en 2006!
Après 3h de route, nous arrivons donc chez la maman de Marlee. Le lendemain, on fait quelques courses pour elle, Marlee va récupérer les cadeaux de Kris: un spa à l'hotel Hershey et des sous-vêtements de chez Victoria.


De son côté, Choup est en route pour une nuit de camping avec les Cub Scouts du côté du Delaware Water Gap. Il accompagne David et Danny. Au programme, montage de tente, bouffe pour une 20-aine de gamins, soirée au coin du feu à faire des marshmallows, sous un ciel étoilé et une séance rafting sur la rivière Delaware le lendemain. Avec bien sûr quelques piqûres d'insectes en bonus!


Marlee, Grandma et moi prenons le chemin pour la Bridal Shower. Il fait un temps magnifique, ça fait plaisir après toute cette pluie de merde! Il y a une vingtaine de personnes, la future mariée arrive enfin, elle est contente de voir tout le monde et c'est parti pour la session papotage en se régalant de la cuisine de sa mère et sa belle mère.


Vient ensuite l'heure tant attendue des cadeaux, c'est comme si c'était Noël nous dit-elle. Il y a des jeux aussi, le bingo des cadeaux et 10 questions sur les deux tourtereaux sans oublier le "Est-ce qu'il y a dans ton sac à main...?" Elle est gâtée, remercie tout le monde et on reprend la route pour rentrer chez grandma.  Une bonne petite soirée dans l'ensemble, c'était une première pour moi, je n'avais fait que les baby showers jusqu'à maintenant.


Le lendemain, après le Brunch (bloody mary et oeufs bénédictes pour ma part), Marlee et moi reprenons le chemin du NJ où je retrouve mon campeur d'amour bien content de son weekend également et qui veut qu'on aille camper now... ben ça attendra un peu, d'abord on va se faire un weekend tranquille au Lac Placid dans une chambre avec jaccuz et vue sur le lac et après on ira camper... si on veut se reposer faut un minimum de confort quand même non?

Bon et sinon j'ai enfin vu le Monster Ball Tour de Gaga tourné par HBO et c'est quand même un big show. Très impressionnant ce concert, ça m'a donné envie de la voir pour le coup. Bonne semaine, courte pour nous puisque Jeudi soir le long weekend de Memorial Day commence :-D, à tous et toutes!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails