Monday, May 9, 2011

Happy weekend!

Que de célébrations ces derniers temps, alors tant qu'à faire continuons sur cette voie "happy".
Vendredi on s'est fait une soirée en amoureux devant Fringe :D. Et oui nous sommes fans de Fringe et vendredi c'était la "Spring Finale" et c'était... OMG! Je ne dévoilerai rien mais JJ est vraiment tricky!


Samedi, on devait aller célébrer l'anniversaire du petit Coopie, mais j'ai été retenue par le boulot. Du coup, pendant que je bossais, Choup est allé se défouler au rugby. Il faisait un temps magnifique que j'ai pu apercevoir de mes fenêtres (soupir). Puis on pris la route vers notre ancienne ville: West New York, où nous avons garé la voiture, fait quelques photos et pris le bus pour Manhattan.


Après une marche de Port Authority (42nd) à Bryant Park, nous avons remonté la 6th Avenue en se disant qu'on aurait moins de monde que sur la 5ème ben ma cash, on s'est retrouvés obligés à changer de trottoir en raison d'une marche religieuse qui descendait l'avenue...du coup on a bifurqué sur la 5ème et on s'est retrouvé dans Central Park pour reposer un peu nos guibolles.


Vînt ensuite l'heure de notre Broadway Show, Catch Me If You Can, que nous avons beaucoup aimé même si Choup commence à bien saturer à ce niveau! Nous sommes ensuite allés manger chez Benoit (sur la 55ème entre 6ème et 5ème avenue) car leur late night menu proposait des ravioles de Romans. Et ben walou, non seulement ils ne font plus le late night menu depuis 5 mois mais ils n'avaient pas de ravioles non plus! Alors que sur leur site, le late night menu ET les ravioles sont encore affichés! Non mais je rêve! J'y suis retournée et je ne suis pas folle, leur site affiche toujours ces infos!

Enfin, on a quand même bien mangé et on a rapporté les restes pour se faire plaisir Dimanche. Choup avait pris du cassoulet et moi j'ai pris les quenelles au brochet qui étaient bien meilleures que celles de chez Lyon. Nous avons repris le chemin du NJ après une balade digestive, fait quelques photos de nuit (all Choup) et sommes rentrés à Montclair.


Dimanche c'était (Happy) Mother's Day! Pour les mamans en Amérique du Nord et dans d'autres pays sauf la France. J'en profite d'habitude pour acheter mes cartes pour notre fêtes des Mères en France mais j'ai oublié... donc cette année on fera autre chose, pas grave. Sinon Dimanche, nous avons glandé, normal c'est Dimanche, un réveil trop matinal, des courses pour la semaine, un peu de cuisine (Choup a fait des linguini aux meatballs délicieux!) et du matage d'Entourage à la pelle en passant par l'olympico OL-OM qui a bien énervé Choup. J'ai fini la journée en tant que juge invitée sur le Photoblog challenge de Céline & Loulou et mes choix tendent à s'accorder avec les votes.

Et c'est reparti pour une semaine!

4 comments:

  1. Merci encore pour ta participation !
    Sympa les photos ! je vois qu'Arben commence vraiment a maitriser ; )

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup la bonne soupe! J'y ai mange sur le balcon l'ete dernier et c'etait simple mais bon! Parfait avant un show!

    ReplyDelete
  3. @Celine: de rien!
    @La petite: C'est bon à savoir! On est complètement passé devant par hasard. On essaiera de s'y rendre et tant qu'à faire on demandera une table en balcon ;-)

    ReplyDelete
  4. Merci Céline, ça vient tout doucement, :)! Il me reste cependant encore quelques milliers d'années lumières pour atteindre ton niveau :p!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails