Monday, October 29, 2012

Et si on donnait des news?

Bon il est temps de vous raconter un peu ce que nous avons fait ces deux derniers weekends. Ceux qui nous suivent sur Facebook et Twitter savent que notre petit bonhomme se "traîne" déjà en commando-style avec la vidéo ci-dessous:


Depuis, il commence à pousser sur ses genoux et on s'attend à le voir crapahuter d'ici peu... Déjà qu'il ne tient pas en place, ça promet!

Quant à notre petite puce, elle maîtrise sa position assise et quand elle est sur le ventre, elle a décidé d'aller en marche arrière. Dans le genre je veux pas faire comme les autres, je vous donne Leia...

Attends je te montre comment on tourne les pages frangin

Un petit retour dans le passé donc avec le weekend du 20-21 octobre où nous avons célébré trois anniversaires! D'abord la fiesta de ma grand-mère, samedi 20 en France, on y a pensé fort et tonton Lio nous a fait un coucou pendant que nous nous baladions au parc. Puis nous avons pu voir les photos et vidéos dans la semaine qui a suivi.

80 ans de ma mamy kiki

Le soir même, nous avions Céline&Loulou pour diner et célébrer l'anniversaire de la marraine de Luke.  Un bon petit moment photos avec les padawans puis les grands ont diné et soufflé les bougies, avec un succulent gâteau au chocolat de chez Payard.


Le lendemain, nous étions chez des amis pour célébrer l'anniversaire de la marraine de Leia, Marlee, autour de sushis maison et plâtrées de pâtes dont les délicieuses pâtes de-la-mort-qui-tue de Choup:

Pâtes, mélange de fenouil, oignons, persil, raddichio et ricotta. Le tout couvert de sauce marinara rallongée à la crême

S'en est suivie une semaine bien remplie, pire que les autres, où je n'ai même pas posé mon cul une seule fois sur le canapé pour mater la télé. Des soirées à bosser, à ranger, à re-bosser... trop de trucs à faire en ce moment et je ne vois pas la fin venir avant fin janvier, à la clôture de ce programme. Heureusement, cette année je retourne à Sundance, entre deux chutes de neige.

Ce weekend fût plutôt calme. On devait avoir de la visite dimanche d'amis qui ont eu des jumelles en juillet mais au final avec la Sandy (aka Frankenstorm), on a préféré reporter à plus tard.
Samedi, Choup s'est essayé pour la première fois à la déco-creusage de citrouille (tout à la main je précise) et le résultat est plutôt réussi pour une première, non?


On a fini notre weekend avec une soirée Showtime, pas de coupure de courant pour le moment mais le gros de la tempête devrait arriver ce soir/cette nuit. On se tient prêt. On a de l'eau, des bougies,  de quoi survivre 2-3 jours sans électricité. Ça va le faire et puis Papa aura pu passer 2 jours de plus à la maison avec ses petits.

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails