Friday, April 15, 2011

Our food

Ça y est on a passé notre première commande sur Fresh Direct! Tout ça parce qu'on a reçu pas une mais trois offres pour utiliser le service. Bon puisque vous insistez monsieur Direct on ne va pas se priver pour faire des économies!


Pour ceux qui ne connaissent pas Fresh Direct, le concept est simple: vous passez vos commandes en ligne et vous êtes livrés chez vous le jour où vous souhaitez recevoir la commande. Je trouve très amusant de commander de la bouffe sur FD, c'est un peu comme jouer à la marchande comme quand on était petites. On perd très vite pied et on finit par dépenser un peu plus que la normale. Heureusement qu'on peut réajuster la-dite commande en réduisant les quantités et/ou en enlevant un aliment. Chose qu'on ne peux pas faire en magasin à moins d'avoir sa calculette quand on fait ses courses. Je dois dire que je ne fais pas trop attention aux prix à Shoprite ou Wholefoods et j'ai parfois des mauvaises surprises, là je peux voir en avance combien ça va me coûter. Donc je pense que ça va me plaire, faut voir la qualité du service livraison (gratuites pendant 2 mois, ça c'est bien cool aussi).

Je vais aussi pouvoir passer moins de temps à faire des listes parce que Mr FD va se rappeler des commandes précédentes et j'aurai mes listes sauvegardées sur le site. Ils proposent aussi des recettes, des recommendations et ont des promos régulièrement.

La suite après la livraison demain matin!

2 comments:

  1. Fresh Direct c'est bien pratique mais niveau choix et ergonomie du site, je pense que la France est bien en avance. J'etais une adepte d'Ooshop (Carrefour online maintenant) quand nous habitions en France.

    ReplyDelete
  2. Je ne connais pas, je me contentais d'aller au Casing ou Leclerc du coin ;)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails