Monday, April 11, 2011

Un rayon de soleil

Bon ce n'est pas encore le beau temps clément que nos familles et amis en France ont le plaisir d'avoir (et en plus ils se vantent!) depuis 2 semaines mais Samedi était vraiment une belle journée ensoleillée et ça fait du bien! On ressent une grande fatigue depuis plus de deux semaines maintenant et je me demande si ça ne viendrait pas un peu du temps. Il ne fait pas froid mais le temps gris et les averses ça commence à bien faire.


Samedi, le soleil a enfin pointé son nez et j'en ai profité pour aller "rafraîchir" ma coupe. Une expérience en salon pas de haut niveau, comme à chaque fois que je vais chez le coiffeur aux US, ils ne comprennent jamais ce que tu veux et il faut toujours s'y reprendre à deux fois... et bien là encore pas loupé le type me fait une coupe bouffie et volumineuse "à la Toad" alors que je lui ai bien dit que je n'aimais pas le volume. Et bien mon garçon tu reprends ton ciseau et tu m'enlèves cette épaisseur illico-presto avant que je devienne violente. Une heure après je sortais satisfaite de ma coupe, encore heureux pour le prix qu'il faut payer, et je me suis empressée d'aller dans la boutique de hip chic où Choup m'a rejoint pour m'aider dans le choix de ma robe pour la première du film PWTGMES (j'abrège sinon ça prend trois plombes à écrire) à Los Angeles.


Là où je vais trouver de la chaleur du 19 au 22 avril, ça va faire trop du bien et c'est un beau cadeau ;-). Bon malheureusement je ne pourrai pas voir l'ouverture du film à NY mais on ira pit être le Samedi 23. D'ailleurs vous pouvez maintenant voir où le film va sortir et à quelle date ici.


Choup s'est ensuite rendu au parc de Brookdale pour supporter son équipe de rugby et prendre quelques couleurs. Nous avons ensuite pris le train pour Manhattan et passés la nuit à Inwood.
Dimanche session coup de fil à la France, cuisine et tâches ménagères avec le retour du temps gris et maussade... et faut déjà se motiver pour une nouvelle semaine...

4 comments:

  1. Ben alors ? Ou est la photo de ta coupe et celle de la robe ??

    ReplyDelete
  2. C'est de la faute à choup, il n'était pas là et avait l'appareil avec lui ;)

    ReplyDelete
  3. Je suis vos aventures depuis quelques temps maintenant sans laisser de commentaires. Aujourd'hui je me lance...

    J'aimerai savoir ce que tu fais comme boulot exactement pour assister au 1ère de film (si ce n'est pas trop indiscret bien sûr).

    Chez nous, enfin à Toulouse nous avons perdu 10° en une journée...et la fatigue revient après le départ du soleil..

    Bonne continuation.

    Céline

    ReplyDelete
  4. Version short: je bosse dans le marketing et je fais la liaison entre les 18 agences qui ont sponsorisé Pom Wonderful Presents The Greatest Movie Ever Sold, dernier film de Morgan Spurlock directeur de Super Size Me. C'est un film indépendant mais on essaie de faire du bruit comme si c'était un film Hollywoodien, à la "doc-buster".
    Après il est aussi possible d'assister à des avant-premières sur NY quand on a un bon réseau.
    Le beau temps de Samedi n'a pas duré du tout et on a une semaine pluvieuse, c'est tristounet.
    Merci de ta fidélité au blog et bonne continuation à toi aussi à Toulouse, Choup est de Montauban ;-)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails