Monday, June 6, 2011

Woodhouse Spa, Lobster Party, Shopping and BBQ

Ou encore un weekend bien rempli... Vendredi, il a commencé avec un spa de 3h avec Céline. Au programme, massage, soins du visage et pédicure (la première!). Ça fait du bien de se faire chouchouter et je suis bien contente d'avoir eu cette séance spa en cadeau d'anniversaire! Pour la pédicure, d'accord c'était la première que je faisais de toute ma vie (et alors?) et je me dis: ouais bof, franchement c'est pas mon truc de passer du temps là dessus, mais que la femme fasse la remarque à tout le spa, j'ai eu envie de la noyer dans le bac con! Comment gâcher 2h de détente...

Plus de détails sur ce spa ici (origine de la photo) et .

Après notre séance, nous sommes rentrées à la maison pour une "lobster party" ou le repas d'anniversaire de Choup en retard. En cadeau, des places pour aller voir les Yankees Vendredi prochain avec Céline & Sébastien. Une bonne soirée en perspective avant le départ de Choup pour Singapour!


Le lendemain, nous avons pris le chemin des Jersey Shore Outlets (où nous avions emmené Christy l'année dernière) et on s'est fait plaisir avec des chaussures, des fringues et un nouveau sac à main tout coloré.


Le soir on s'est maté "Life as we know it", comédie-romantique avec Katherine Heigl et Josh Duhamel. C'était pas mal, pas prise de tête et marrant. Un film détente quoi, le tout accompagné de Sushis et de glace au café de chez Holstens.


Dimanche après le ménage et les coups de tel à la France, nous avons pris la direction de Manhattan pour un BBQ chez Boris, le premier de l'année! Un temps frais et mitigé, quelques bouteilles de rosé et burgers plus tard nous sommes rentrés à la maison et nous voilà donc reparti pour une nouvelle longue semaine, pas trop chaude s'il vous plaît!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails