Sunday, March 20, 2016

4 ans...

Et une semaine!
C'est le temps qu'il a fallu pour nous remettre de la big birthday party des enfants. Quand tu as une maison, tu te dis que tu peux inviter un peu plus de monde que quand tu avais ton petit appartement. Du coup on est passé d'une vingtaine à 64 personnes. Bim.


Donc pour 40 adultes et 24 enfants tu t'y prend un peu avant pour pas tout avoir à faire à la dernière minute. Le thème fut décidé un mois avant - en janvier, ils me tannaient pour Batman et Olaf et puis Amy a décidé qu'elle aussi serait Batman. Superheroes fiesta, check.

Les invitations avec la wish list sont parties. Les menus ont été calés. Une organisation impec' (superwoman mode on!)

Les enfants languissaient, ils m'ont même fait le coup de tomber malade la semaine de leur anniversaire donc nous sommes restés à la maison jeudi et vendredi pour pas que ça empire - et j'ai pu m'avancer dans le rangement entre deux conférences.

Le jour J est enfin là, on a pu faire des grillades et passer une majeure partie de la fête dehors. Les enfants ont été bien gâtés (pourris-gâtés même!) On a mis un peu de temps pour ouvrir tous les cadeaux du coup, histoire de faire durer le plaisir quelques jours de plus.
On a fini sur les rotules (et une bouteille de champ) en se disant que franchement, on n'a plus vingt ans!



2 comments:

  1. Vous êtes des grands malades, non ?
    64 !!! Quand même, respect !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Quand on aime on ne compte pas ;-)

      Delete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails