Friday, May 17, 2013

Le (grand) départ

Ça y est c'est le jour J! Les valises sont pleines, les sacs à dos aussi, les snacks et autres nécessités pour les petits sont emballés. Y a plus qu'à!

3 valises (la petite sera vidée à Paris), 2 sacs à dos par adultes, une poussette double-parapluie, 2 bébés, ça va le faire...

Les problèmes de début de semaine sont oubliés - bah ui maman a eu la gastro, papa et les petits le rhume et on a du aller vacciner (les petits hein) en urgence mercredi car il y a eu une fausse alerte d'oreillons (MUMPS) à la crèche... Ce qui a valu que maman manque de s'embrouiller avec la directrice... Le genre de truc que tu n'as pas du tout envie d'entendre à 3 jours de ton départ.
Bref. Long story short (comme on dit ici), tout est bien qui finit bien. Les Padawans sont retournés à la crèche jeudi pour que maman finisse de paqueter, ranger, nettoyer, lessiver et on est fin prêts pour le décollage.

Les padawans ne mourront pas de faim!

Pour suivre nos aventures des deux prochaines semaines, c'est par ici, ici ou . On vous racontera bien sûr en détails comment l'avion, le séjour et le reste se sont passés à notre retour!

6 comments:

  1. Bon vol! Bonnes vacances! Et plein de courage pour les trajets!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Il va y avoir du sport!

      Delete
  2. Bonnes vacances les zamis et bon vol avec les petits! :o)

    ReplyDelete
  3. Bon courage, je pense à vous !!!
    et profitez bien des vacances :)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails