Friday, January 4, 2013

2013, one step beyond!

Bonne année tout le monde! Malgré les rhumes et autres sniffleries qui tournent dans la famille depuis la mi-décembre, on a fini 2012 comme il se doit! Des cadeaux pour les petits loups venus des quatre coins du monde apportés par le Père Noël himself pour ladite occasion (et un peu de neige aussi), deux semaines de congés (un luxe) et pour couronner le tout, un réveillon de tsars à NY chez des amis!
Les filles...
Et les garçons sous la neige!
Oui, on était beaux comme des camions le 31!
Caviar et foie gras avé le champagne, la classe américaine!
Après toutes ces bonnes choses (et les 2 semaines de congés), j'ai du me résoudre à repartir au charbon comme on dit. Une reprise en douceur cependant, le lundi et le mardi étant fériés. Les padawans ont repris aussi, ils sont visiblement contents de retrouver les copaings et les copines. Mais, le mois va être bien chargé; Madame repart faire un tour chez les mormons du 20 au 24 (Sundance oblige) et je risque d'avoir un déplacement juste après...
Le froid est de la partie aussi, on est rarement au dessus de 0 Celsius en ce moment, avec un petit -15.5 hier matin en arrivant au boulot. Au moins, on sait qu'on choppera pas de microbes dehors!
Et enfin, pas vraiment de résolution(s) pour cette année si ce n'est de tenir le rythme de plus en plus soutenu que nous imposent les petits loups malgré eux. Enfin si, un peu plus de sport pour missa, histoire de pouvoir tenir au moins une mi-temps au rugby!

4 comments:

  1. Bonne année à toute la petite famille <3 (et FYI, la grippe survit jusqu'à -70. La bâtarde.)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonne année à toi z'aussi Alice!

      Delete
  2. J'peux tu encore vous souhaiter une bonne année ou chu pas mal en retard?! :oD

    Bisous de loin en tout cas, chacun garde ses microbes! :oD

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mais non, tu n'es pas en retard! Bonne année en retour de nous 4 à toute ta famille, sans les microbes! ;)

      Delete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails