Monday, August 13, 2012

Un mois de découvertes!

Ce mois ci, nous passons le cap des 5 mois. Nous n'avons pas de visite chez le pédiatre, la prochaine étant en septembre pour nos 6 mois - tant mieux on échappe aux vaccins.

Ce mois ci, nous avons fait notre première baignade dans une vraie-grande piscine, heureusement papa et maman étaient là.


Ce mois ci, nous avons pratiqué le tummy time de plus belle et avons même découvert qu'on avait assez de forces pour se retourner. Vive les rouler-bouler! Luke fut le premier à le faire mais il préfère passer du dos au ventre. Leïa quant à elle pratique le passage du ventre au dos sous tous les sols et préfère être en position assise. Maman en a même profité pour finir notre chambre.

Profitez-en mes petits, après je vous park ;-)

Ce mois ci, nous avons pris le bus pour aller à Manhattan. On ne pouvait décoller la tête des grattes ciels, portés dans nos Bjorn. Et on a même fait du lounging!


Ce mois ci, nous avons étrenné les bumbos! Que c'est bien d'être assis n'empêche!


Ce mois ci, nous avons commencé à manger à la cuillère, même que Leïa refuse de finir ses biberons car elle préfère manger comme une grande! Luke s'en fout tant qu'il a à manger, il prend sous toutes les formes. On a hâte que papa et maman nous fassent des purées. Pour le moment on a essayé les céréales de riz, de l'avoine et le multi-céréales, on se régale et nos couches sont démesurément plus odorantes!


Ce mois ci, nous sommes partis en weekend au Lake Placid et nous avons dormi à l'hôtel pour la première fois. On a même pris le train et assisté à un tournoi de rugby.


Ce mois ci, nous sommes allés voir le derrière de dame Liberté et la construction de la Freedom tower depuis le Liberty State Park à Jersey City.


Pfiou ça fatigue tout ça, à la prochaine!

6 comments:

  1. J'adore toutes ces petites news !!! Bisous

    ReplyDelete
  2. Je récupère le retard de quelques jours sans internet pour lire toutes ces petites histoires ! Et je me régale ! Vivement qu'on vous voit (dans un mois !!!!!). Bizooox à vous 4 !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bisous ma noisette et à très bientôt!!!

      Delete
  3. Des petits Padawans voyageurs ;o)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vi prochaine destination: Pittsburgh!

      Delete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails