Wednesday, February 22, 2012

Insta-Vrac #1

Bon alors non je n'ai pas switché (ouelcome to franglish) mon android pour un iPhone, j'attends désespérément qu'Instagram développe son app pour Android.
Sauf que j'aime bien l'appli et que comme on a un iPad2 (presque trop vieux maintenant que la 3ème version arrive, info ou intox?) et un iPod Touch (mon cadeau du Papa Noël dernier) - vive les geeks - et bien j'ai mis l'appli et je shoote à tout va.
Certains auront déjà vu les photos sur Facebook ou Twitter, pour les autres, en voilà 5 en vrac:

Futur papa

Après 2 ans dans le même appart, les pigeons voyageurs bougent à nouveau...

Flammenkuche maison de Choup (very tasty!)

Et oui je prends même la télé en photo pour dire que j'ai *enfin* vu le dernier volet de Twilight. Curieusement j'ai préféré celui ci à celui d'avant, ses aller-retours constants entre Edward et Jacob avaient sérieusement commencé à me gonfler... au moins là elle avait fait son choix avec une grossesse express et une belle petite fille (avec un nom pourri) au bout...un film de filles à voir pendant que l'homme se défoule au foot (*soccer)

On est quasiment au bout!

Bonne journée!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails