Saturday, July 4, 2015

L'Hermione

En ce pré-weekend du 4 juillet (fête de l'Indépendance), comme ça tombe un samedi, vendredi était off. J'en ai profité pour aller faire un tour dans le Sud de Manhattan pour voir l'Hermione-Lafayette qui est arrivée mercredi et est amarrée à South Street Seaport Pier 15.
Comme l'entrée est gratuite au public, c'était premier arrivé, premier servi. Je suis arrivée à l'ouverture et il y avait déjà 1h d'attente, pas de soucis je m'y attendais. Pour patienter j'ai eu la joie d'être devant une famille franco-américaine dont les deux enfants (une fille et un garçon) m'ont fait un show du teenager-rebel de toute beauté... je vous passerai les détails croustillants mais si mes gosses me parlent comme ça, je pense que je les passerai par dessus la rambarde. Bref, "enfin" me voilà au check point juste avant de monter sur l'Hermione, le gars demande si nous sommes ensemble (la famille de 4 derrière + moi), je dis non "by myself", il me laisse passer et les voilà semer, finally! Et ils râlent of course (karma's a bitch!).

Un petit tour sur l'Hermione, 30min pas plus car je n'ai pas le pied marin (karma's a bitch re-do?), je vous laisse admirer les photos ci-dessous:






















No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails