Tuesday, November 26, 2013

Ménage d'automne

Voilà après le ménage de printemps, voici le ménage d'automne!

Ce vendredi on a laissé les enfants chez la marraine d'Amy histoire de se faire une soirée tranquillous à se larver sur le canapé. Et samedi, après une grass' mat jusqu'à 8h30, on a fait les courses et on s'est équipés pour aller vider notre cage au sous-sol qui était dans un vrai bordel. Pliage de cartons, tris, poubelles, on a tout bien rangé et on a chargé tous les jouets, vêtements, pousseurs/poussettes, exersaucer et autres bibelots des petits dans la voiture. La liste des cadeaux de Noël des loulous étant prête (merci Ookoodoo), il faut faire de la place!


À défaut de donner à des amis ou à Goodwill, je m'étais dit que j'essaierai de faire racheter quelques trucs par Once Upon A Child, une chaîne de dépôt jouets/vêtements, dont un magasin est à 15min de chez nous. J'y suis donc allée avec tout mon barda, j'ai tout sorti comme j'ai pu et fait quelques aller/retour pour tout amener de la voiture au magasin. Tout ça pour me faire entendre dire "on prend pas ça", "on veut pas ça", " bon ça OK on prend". Et pour la poussette double elle a la classe et elle est flambant-neuve, on vous en donne 35 boules. Heu ouais non, à ce prix là t'es gentille ma petite dame mais je préfère la donner!
Du coup, je suis repartie avec un coffre encore à moitié plein et $13.50 de vente (quelques jouets, sandales, 2-3 vêtements) et quelques livres échangés.


J'ai trouvé à qui donner la poussette et le reste des affaires sont parties à l'école des petits et à l'Armée du Salut. OUAC ne me reverra pas d'aussi tôt...

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails