Friday, September 2, 2011

Another year, another shavee! Une année et une tête rasée en plus!

So, here we go again, shaving my head to support the St. Baldricks Foundation and their efforts to raise funds for childhood cancer research. My little brother is a cancer survivor, he had what is called a hepatocellural carcinoma, or liver cancer. He was diagnosed when he was 2 years old and his chances of survival were slim to none. So, needless to say, this is a cause that matters to me.
Last year, my better half and I attended the event at the Sons of Shillelagh Club in West Orange, NJ. The venue stays the same for this year and most of my teammates will come along. But, I also turn to you to help, whichever way you can! Please check out my page to find out how you can help: http://www.stbaldricks.org/participants/arben

Thank you and feel free to spread the word!

Ayé, pour la deuxième année consécutive je fais partie des bénévoles de la Fondation St. Baldricks qui se rasent la tête en soutien des enfants atteints de cancer. Outre ce geste de solidarité, chacun essaye de récolter des fonds afin d'aider la recherche en quête de cures à cette saloperie, peu importe sa forme. Certains d'entre vous qui me connaissent personnellement, savent peut-être que mon frère a eu un cancer du foie à l'âge de 2 ans. Il n'avait peu voire pas de chances de survivre, et pourtant! Autant vous dire que cette cause me tient à coeur.
L'année dernière, ma moitié et moi sommes allés au Sons of Shillelagh Club de West Orange, NJ afin que je puisse me faire tondre :). Cette année, l'endroit reste le même, je vous invite donc à venir jeter un coup d'oeil sur ma page d'accueil ci dessous pour plus d'informations:
http://www.stbaldricks.org/participants/arben

Merci à toutes et à tous et passez le mot!

2 comments:

  1. Juste ce petit mot pour te dire Merci de penser aux enfants malades...Je comprends mieux à la lecture de ton post à quel point ce geste est fort pour toi.
    Nos enfants malades ont un courage extraordinaire face à la maladie et je trouve cette initiative très belle.
    Vivement que l'on trouve le moyen de guérir cette cochonnerie afin que la maladie ne détruise plus des familles entières.
    Un gros bisou de Cassie à qui j'ai montré ta photo et expliqué ton geste pour des enfants malades comme elle et qui m'a dit " Houa, il est courageux parceque c'est pas rigolo mais alors pas du tout, de pas avoir de cheveux et puis, il va avoir froid...faut qu'il mette un bandana comme quand j'étais malade !!"

    ReplyDelete
  2. Ce n'est qu'un petit geste de solidarité, on aimerait tant faire plus.... En tout cas, que Cassie soit rassurée, je n'aurai pas trop froid!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails