Friday, August 26, 2011

Et de 3...

3 semaines sont passées depuis mon départ, déjà... des journées longues, une routine métro-boulot-dodo déjà en place et pas grand chose qui se passe en ces temps ensoleillés. On ne peut pas en dire autant de l'autre côté de l'Atlantique hein! Après un tremblement de terre mercredi et la tornade Irene menaçant la côte Est samedi et dimanche, que va t-on encore devoir subir? Et le départ de Steve Jobs, quel avenir se dessine pour la pomme? L'abandon des charges contre DSK, est-il prêt pour un éventuel retour à la course aux présidentielles, les Français n'en voulant pas? À vous de choisir!

Et donc pendant ce temps là en France, plus précisément dans la région Rhône-Alpes, on subit une mini-canicule (qui va se finir avec des orages et de la grêle bien sûr pour le début du weekend...) du coup je reste bien au frais avec les volets fermés, à travailler d'arrache-pied et rester in-ze-loop. Accessoirement, faire envie à mon chéri avec toutes les bonnes choses made in France voire made in dans-le-jardin-de-derrière-la-maison ou les quenelles de la mamy maison!

Pas de kilos pris donc tout va bien ;-)


Enfin, il y a des choses qui manquent quand même:
mais surtout...

4 comments:

  1. Allez, avoue que ce sont les homards qui te manquent le plus ;)

    ReplyDelete
  2. tu fais envie avec les quenelles!!
    arhgh!
    ici drole de semaine...on se prepare!
    j'espere que tout va bien!
    je pense bien a toi!
    bises

    ReplyDelete
  3. Merci Bene, bon courage pour ce weekend!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails