Friday, February 25, 2011

Deux en un

Quelques nouvelles quand même parce qu'on a bien tardé cette semaine à en donner... pourquoi ben parce qu'il faut bosser et qu'à chaque fois qu'on a 10min pour souffler un nouvel email arrive et il faut encore carburer... alalalala moi je vous dis les journées à rallonge ça commence à bien faire... j'abandonne Choupinou à ses XFiles et je bosse jusqu'à l'heure du dodo... moi qui pensait que ça se calmerait après Sundance, je me suis fourré le doigt dans l'oeil...


Trève de blabla boulot, parce que c'est vendredi et que le vendredi c'est bien plus calme, on était à Portland le weekend dernier. On vous racontera Lundi comme ça je pourrai m'appliquer ce weekend à poster les photos et faire un résumé correct de notre long weekend de President's Day pour bien finir le mois de Février. Mercredi je suis allée au premier AperoBlog de NY (souvenirs souvenirs quand on se voyait aux soirées ENY) mais je ne suis pas restée longtemps car le boulot m'attendait de nouveau. Une brève présence et des rencontres avec des nouveaux venus, des plus anciens (quoique on fait partie des anciens nous avec nos 10 et 7 ans de vie aux US, que ça passe viiiite) et des lecteurs n'adorés. Pas de photos mis à part le joli hibou et l'adresse de notre lieu de rencontre où une bonne quinzaine (vingtaine?) de Frenchies sont venus et où les cocktails de l'happy hour ont fait sensation jusqu'a 22h, vu l'heure tardive à laquelle certains sont rentrés ;-).



 Pour le coup vous allez découvrir des nouveaux blogs comme celui de Zaza, Anne-So & Stéphane et Alice que j'ai commencé à lire et que j'aime bien alors hop on les rajoute à notre blog roll. Et pour voir le reste que je ne connais pas encore tout à fait, directions le site d'Apero-Blog NY pour la liste complète! Bon je sais qu'Alice n'est pas a NY mais au Canada, ou plutôt au Quebec, mais je l'ai découverte récemment alors il fallait bien que j'explique le pourquoi du comment...



Et sinon, ce weekend c'est les Oscars... avec tout ce boulot j'ai même pas eu le temps de voir The King's Speech, 127 Hours (qui sort en France now), True Grit, The Fighter... ralalala je vous jure ça craint... on attendra qu'ils arrivent sur Netflix ma foi... et donc pour les pronostics je vous invite à zieuter les favoris des lecteurs du NYTimes. Perso si je vois Nathalie Portman remporter l'Oscar de la meilleur actrice je serai très contente. Inception mérite la récompense du meilleur film (Best Picture) mais comme il est du début de l'année et que le jury a la mémoire courte j'ai peur qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur... anyway... on verra bien Dimanche.


En attendant, les Oscars, c'est big game de rugby Samedi sur TV5 (ça passe sur BBC aussi) on va se le faire en French histoire de té. Allez bon vendredi! TGIF comme on dit ici même si la ptite lyly va encore devoir bosser ce weekend...

2 comments:

  1. C'esti vrai que c'etait chouette l'apero blog !
    Courage au boulot : derniere ligne droite avant le week-end...

    ReplyDelete
  2. Merchi! Malheureusement y a toujours un peu de boulot pour le weekend... histoire de réduire la "to-do list" pour la semaine suivante ;-)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails