Thursday, July 29, 2010

Passage express par Williamsburg

Hier, avec deux collègues de bureau, nous avons tenté une descente en voiture de la 5ème Ave et 53ème rue jusqu'à la Knitting Factory, sur Metropolitan Avenue dans le quartier de Williamsburg.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'on arrive à 1ere Ave, 1ère rue et là on a tourné en rond pour essayer d'atteindre le Williamsburg Bridge qui était en fait inacessible à cause du passage d'Obama sur Houston... De barrages de police en barrages de police, il a donc été décidé de m'éjecter de la voiture pour que je prenne le métro pour me rendre à cette soirée pour le lancement de la troisième Saison d'une série, qui est sur Babelgum (la boîte pour laquelle je "consulte" depuis presqu'un an). Il fallait donc bien qu'un de nous soit présent.
Les hommes sont donc remontés et j'ai pris le métro sur la 1ère Ave et 14ème Rue pour ressortir à la station tout de suite après et me rendre à la Knitting Factory.
Une amie que je n'avais pas vu depuis plus d'un mois m'y attendait mais la pauvre devait partir donc on s'est croisée 5min et j'ai passé le reste de la soirée à discuter, revoir des personnes rencontrées dans d'autres soirées boulot et faire la connaissance d'autres.


Donc passage très express (la photo n'est même pas de moi puisque je n'avais pas mon appareil) dans le quartier de Williamsburg où je n'étais jamais allée avant et où j'espère un jour revenir pour en découvrir un peu plus. En attendant je me contente de mon ptit cadeau perso (que j'ai juste décollé du mur et embarqué pendant la soirée sans rien dire...), en effet je ne suis pas partie les mains vides!


Yesterday, me and two workmates hopped in the car and drove from 5th ave and 53rd to Williamsburg... except that we didn't quite make it there, at least not all of us.
Because of Obama's presence in the city, we kept hitting Police Road blocks and so we had to give up trying to get on the Williamsburg Bridge...Instead we will go under, or I will go under. The driver and his co-pilot grew tired of this mess so they dropped me off at the subway station.
After almost two hours I finally made it there except that my friend who was waiting for me for the last hour and a half had to leave so we saw each other very briefly...
From there I spent another two hours at the Knitting Factory for the Launch Party of Radar Season III, a web-series hosted by Babelgum, the company I have been working at for almost a year now.


It was the first time that I have been to Williamsburg and it was too short to see anything unfortunately... So I'll have to go back and spend some more time in this neighborhood to finally get to know it.

Pour les curieux voilà un épisode issu de la troisième saison de la série en question: Radar (lien pour toutes les autres saisons ICI)
For those who are curious, here's an episode from Radar Season III (and HERE's the link to the other seasons)

2 comments:

  1. Obama est aussi passe a cote de mon bureau. Juste avant son passage, une fille a voulu traverser le carrefour, 4 policiers lui sont litteralement tombes dessus pour l'en empecher !

    ReplyDelete
  2. En rentrant ce soir, j'ai vu aussi ces affiches sur le gropping o_O'
    Pour le restaurant, il s'agit du Top of the Hub dans la Prudential Tower ;-)
    Je suis contente que la photo t'ait plu !

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails