Image empruntée ici
Image empruntée ici
Après cette visite, nous avons pu voir la Freedom Tower (One World Trade Center) de nuit, elle est toujours en construction et devrait être finie d'ici 2013 (selon wiki).
Nous sommes remontés à Broome & Lafayette pour faire un petit diner sur le pouce à ma sandwicherie espagnole préférée, j'ai nommé Despana! Un crochet par le bureau de Morgan pour que je récupère le courier et fasse une mini-sieste-digestion sur les canap' confortable avant la fête de noël de Warrior Poets (compagnie de production de Morgan Spurlock). La Holiday Party se déroulait à l'Hotel Chantelle, non loin de la Back Room où nous avions fait l'apéroblog il y un mois.
Hotel Chantelle donc qui n'a d'hôtel que le nom. Au sous-sol, un lounge, où nous étions, rythmés par les boums-boums (Luke & Leia ont expérimenté leur première boîte de nuit!), au rez de chaussée un bar où des nanas dansaient dans des tenues plus que légères et à l'étage un restaurant sur le toit où nous avons pris un encas pour s'échapper de la musique trop forte de la fête.
Un retour dans le NJ tard dans la nuit, nous avons fait une mini grasse mat' samedi et je suis restée au ralentie toute la journée, comme droguée par la musique de la veille. Choup est allé aider à l'entraînement des jeunes du Montclair rugby club puis a maté le match OM-Bordeaux. Quant à moi c'était séries, bouquinage et sieste. Pour finir sur une soirée tous les deux au calme.
Dimanche, direction Manhattan pour aller bruncher avec Jennico que nous n'avions pas vu depuis une plombe. Un bon petit repas à Nice Matin, lots of catching up! Le temps passe vite qu'il fallait déjà repartir dans le NJ avant de se farcir le traffic du match des Jets. Je m'étale sur le canapé pour une petite sieste-digestive bien méritée. Pendant ce temps, Choup fait un cake aubergines-courgette-bacon de dinde. Le weekend se termine (déjà), on se fait des châtaignes devant The League et on enchaîne sur Dexter - edit: ET Homeland, on n'a pas résisté, Claire Danes elle joue trop bien!
Plus que 12 jours avant le réveillon de Noël... c'est dingue comme ça passe vite!
Sapin devant l'expo de Bodies
NAAAANNNN pas Bodies. T_T
ReplyDeleteLes corps présentés dans l'expo sont issus de prisons chinoises et sont d'origine SUPER chelou, ça avait fait tout un scandale quand ça avait été présenté ici. Du coup, pour pas donner de pognon à ces enfoirés, j'y étais pas allé...
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/expositions/200906/03/01-862810-bodieslexposition-le-dr-glover-ignore-les-causes-de-deces-des-humains-exposes.php
Ah c'est pour ça qu'ils étaient tous asiat!!! Je pensais qu'ils avaient tous fait don de leur corps et organes à la science... tout comme ici, sur notre driver's license, c'est marqué organ donor.
ReplyDeleteThis comment has been removed by the author.
ReplyDeleteOuais bah visiblement, un journaliste avait enquêté là-desus (je retrouve plus l'article, va falloir me croire sur parole) et impossible d'avoir des garanties sur la provenance des corps. Pire, beaucoup de corps exposés seraient des prisonniers qu'on a éxécuté exprès pour ces expos (genre le journaliste avait trouvé une prison ou ils avaient déclaré genre 200 morts "naturelles" en 1 mois...). Pas glop.
ReplyDeletePas glop en effet...
ReplyDeleteHaaaaan..... J'y avais été aussi quand ils étaient passés à Paris, enfin avant qu'ils ferment l'expo...
ReplyDeleteHé sinon rien à voir mais Nice Matin, c'est le nom du journal de mon enfance !! Aucun rapport ?
Ah ba on n'a pas mangé du journal à Nice Matin ;)
ReplyDelete