Week-end dernier, les filles avaient organisé une "baby shower" nous laissant nous, les hommes, sur le carreau pendant plusieurs heures. Etant donné que le tout se passait à Brooklyn, nous nous sommes faits une "boy shower" histoire de leur montrer que les hommes aussi savent célébrer une arrivée au monde!
Premier stop, Brooklyn Brewery où notre guide oublie de prendre sa carte d'identité.... Heureusement, il habite à 5min de l'endroit! 10min plus tard donc, nous récupérons nos premiers jetons (6 jetons pour $20) et attendons sagement le vrai guide mais l'appel de la bière étant trop fort, on se rue sur le comptoir. Au menu, la Pennant (qui passe), la Summer (moyen), la Lager (oui) et une autre dont je ne me rappelle plus le nom. On essaye de se faire discrets en arrivant au tour, admirant les gros fûts en métal et la brique tout autour, mais les verres rapidements vidés, nous décidons de refaire le plein, sans pour autant finir la visite! On se pose tranquille et on discute autour des variétés spéciales que l'on ne trouve qu'au comptoir et qui demandent 2 jetons par pinte!
Etant donné que nous étions dehors, nous sortons quelques cigares histoire de célébrer comme il se doit l'enterrement (sous les couches) du futur papa!
Ah ben voila des bars chers a mon coeur! Tu as d'ailleurs plus ou moins suivi le meme trajet que moi il y a quelques semaines. Je te conseille aussi fortement le Spuyten Duyvil et le Diamond pour completer ce petit tour:
ReplyDeletehttp://lapetitetoulousaine.blogspot.com/2011/06/celle-qui-work-hard-et-party-harder.html
Effectivement, j'avais coché quelques unes de tes adresses! On a pas eu le temps de tout faire en quelques heures, mais on y reviendra c'est sûr!
ReplyDelete