Voilà encore une semaine, presque finie, home alone. Choup est en déplacement avec ses bosses avec un parcours (du combattant) bien chargé et moi je cours un peu partout avec la fin d'un taff à
Brooklyn et le transfert d'activités qu'il faut mettre en place pour qu'ils ne soient pas trop perdus quand je serai partie. Un nouveau, long projet de 18 mois commence et je vais devoir gérer une équipe. Qui sait j'en ferai peut être un peu moins et je pourrai mettre les pieds sur la table (tel le rédacteur en chef du daily news)... Enfin tout ça pour dire qu'on court autant la semaine que les weekends et que maintenant je suis baladeuh... j'ai l'angine qui me titille le gosier, ça fait bien chier dis parce que bon, c'est l'été maintenant hein donc faut arrêter le délire now.
Sinon le weekend dernier était riche en activités diverses et avariés avec les courses samedi matin pour la baby shower de Beza qui se passait le lendemain. Puis direction Central Park pour un picnic
apéroblog, avec le soleil s'il vous plaît. Après être montés jusqu'à la 125 pour redescendre à la 81 avec le local, parce que le weekend c'est un peu compliqué les métros et certains trains ont des fonctionnement spéciaux en raison des travaux... Bref, on était un petit peu en retard mais c'est pas grave, y a pas d'heure pour piqueniquer!
Après avoir papoté, mangé, joué avec les petits loups, nous avons repris le chemin du métro et avons pris le bus pour West New York où la Subie (surnom affectueux donné à notre Subaru) nous attendait sagement. Nous avions rdv à Jersey City pour la fête d'anniversaire de Zuggy. Un petit BBQ entre amis y a que ça de vrai (et de bon), avec un temps clément, une nuit douce et quelques bouteilles de rosé. Ce fût un bon moment et mon cher et tendre (le capitaine de soirée) m'a bien ramené à la maison.
Le lendemain, levé matinal pour aller récupérer le plateau de sandwich et légumes pour la baby shower. Suivi d'un arrêt par Party City pour charger la douzaine de ballons et un gros nounours gonflé à l'arrière de la voiture. Nous avons ensuite pris la route pour le Queens histoire de faire un arrêt par le marché Bosniaque pour que Choup prenne des provisions du pays - viande sèche, saucisson, pâté, vegeta, gâteau - bref il a fait un bon plein de tout! Enfin nous arrivons à destination, les filles passent l'après-midi à gâter la future maman et les hommes sont allés faire la tournée des bars dont la Brooklyn Brewery (Choup vous racontera tout ça un autre jour). On a plié en début de soirée et sommes rentrés vers le NJ avec moi en capitaine de soirée cette fois (c'est kiffant et angoissant de conduire dans NY quand même!)
Maintenant y a plus qu'à... m'y emmener, je veux la photo sans la grue et je veux goûter aux bières!
Mince, me suis trompée, je suis sur le blog de Dolce...ah bah nan ....ah bah comprend rien.....
ReplyDeleteEn tout cas bonne idée un petit pique nique. J'y penserai quand il fera plus de 15 degrés :) (la jalousie me ronge où qu'il est l'été, hein?)
On partage le même genre de semaines en ce moment avec Dolce ;)
ReplyDeleteOn a profité d'une éclaircie et d'un weekend clément pour le pique nique... on s'est quand même tapé des trombes d'eau la veille et cette semaine il pleut, orage, brouillard... c'est la sèremi! Côté températures on ne se plaint pas, fait bien lourd et humide et je t'envoie volontier quelques degrès vers la Québéquie!
Je suis impatiente de voir ce qu'Arben a pense de la Brooklyn Brewery. J'y avais ete l'ete dernier: http://lapetitetoulousaine.blogspot.com/2010/06/celle-qui-visite-la-brooklyn-brewery.html
ReplyDelete