Friday, July 1, 2011

Le tag du vendredi

La Petite m'a ou nous a gentillement tagué ce lundi. Je dis "m'a" dans le doute et comme Choup est bien busy en ce moment avec ses déplacements divers et variés, c'est moi de toute façon qui ai le devoir et l'obligation de m'y coller. Et puis si vous vouliez en savoir plus sur ma moitié, le bureau des réclamations c'est plus bas. Alors le tag en question c'est quoi?


(Merci la fonction drag and drop au passage qui m'évite de download, puis d'upload... gotta love mac!) Donc en ce moment le "Kreative Blogger Award" tourne et la petite aventurière a décidé de me/nous le faire passer. Je ne sais pas vraiment si on le mérite parce que bon on ne poste pas tous les jours non plus (faut bien gagner sa vie ma bonne dame), on ne fait pas des posts 100% touristes mais plus sur des histoires qui nous touchent... bref je prends ça comme un geste qui te récompense pour raconter ta life en gros ;). Je/Nous tenons donc à remercier La Petite pour l'avoir fait passer et voilà donc les règles du tagué (ou de la taguée, en l'occurence moi):
intégrer cette image à votre billet - ROGER THAT!
remercier le blogueur (ou la blogueuse) qui vous a décerné le prix en faisant apparaître l'adress blog - allez encore une fois pour la route! Merci La Petite!
délivrer 7 informations sur vous - va voir plus bas s'teu plaît
et à votre tour nommer 7 blogs qui devront faire de même: mettre le lien vers les différents blogs et les prévenir de la distinction reçue - va voir encore plus bas please

Donc les 7 infos sur ma (petite) personne:
  • Etant petits, mon père nous a appris des chansons du genre " quand j'étais petit je n'étais pas grand, je montrais mon cul à tous les passants" ou "frère jacques, frères jacques, dormez vous, dormez vous, je suis à la messe pour montrer mes fesses, ding dang dong" et mon frère et moi allions chanter ça à l'église ou en promenade avec la grand mère... autant vous dire qu'on n'est pas allés longtemps à la messe du dimanche et que la mère de ma belle mère (parents divorcés, longue histoire) n'a pas tardé à lui dire mais ils sont fous les enfants de ton compagnon! Alors que c'était la faute à mon père!
  • Je ne peux pas m'éloigner d'un véhicule ou d'une demeure sans vérifier que j'ai bien fermé la porte! Parfois je rebrousse même chemin ou me lève au milieu de la nuit pour vérifier... je suis une maniaque de la vérification-que-les-choses-sont-bien-fermées... c'est grave docteur?!
  • Je mesure 1m59, fait du 6 ou 7 (36-37 quoi) et parfois du 35 suivant la godasse donc je peux m'habiller et me chausser chez les enfants, les "petites" ou les femmes, ça n'aide pas quand on est une fada du shopping comme moi!
  • Je ne me suis encore rien cassée (je touche du bois!)
  • Je suis comme La Petite, une monomaniaque de la musique (j'aime bien le terme alors je lui emprunte), si je kiffe une chanson ou un album je vais le mettre en boucle. Je suis d'ailleurs accro à Glee et j'ai les 6 albums qui tournent depuis une semaine sur l'iPod, l'iPad et le mac. J'essaie de faire ça discrètement sans Choup sinon ça l'exaspère.
  • J'ai peur du vide et en grandissant c'est de pire en pire. Je deviens comme mon père qui a le vertige. Par contre aucune angoisse en avion, je dors comme un bébé au décollage et à l'atterrissage.
  • Je suis une grosse chieuse... j'ai un sale caractère de merde et Choup il en bave parfois mais il est toujours là alors c'est qu'il doit bien aimer ça ;-)
Voilà ça fait 7! Pas une info de plus!

Maintenant c'est au tour de...qui voudra!
Je ne peux pas vous donner de noms parce que ce tag a fait le tour de quasiment toute notre blogroll alors j'offre ce tag à qui le voudra! Cela dit, peut être que les Espiègles ont envie de le faire?

Bon weekend du 4 Juillet! BBQ, beer, hotdogs, burgers, pool, sea, sex and sun... en gros un long weekend de trois jours, Yippeeee!!!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails