Friday, July 22, 2011

TGIF!!!

Une semaine passée encore bien vite. Un thermomètre qui grimpe de jour en jour, pour culminer à 101F - feels like 115 aujourd'hui (entendu à la radio ce matin) - arf fait un peu chaud là non? Du coup les clims tournent à fond et on va bien transpirer au mariage de Kristal ce weekend...Pendant qu'en France ils se pèlent, on peut vous donner quelques degrés volontiers si vous voulez!

Pour le coup, je vais barboter dans la piscine cet aprèm histoire de rester au frais et de finaliser mon bronzage pour porter les 2 petites robes légères, trouvées Lundi à la boutique de Barbara Eclectic, à Upper Montclair. J'avais déjà les chaussures (évidemment dirait Choup), donc pas de soucis de ce côté là. J'ai complété le tout avec des bijoux à la boutique d'accessoires à côté du bureau. Je suis donc parée pour demain!

Les photos viendront la semaine prochaine, en attendant je vous montre les motifs, un avant-goût quoi ;)

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails