Monday, October 31, 2016

Après Halloween vient...

Octobre c'est LE mois d'Halloween. En effet les padawans étaient (super) excités à l'idée de fêter Halloween dès le 1er donc autant dire qu'il a fallut les faire un peu patienter...

D'abord avec les décos de la maison:


Celles de l'extérieur:


Et puis les fameux costumes. Le thème choisi bien entendu dès la rentrée des classes - parce que tu sais les loulous ils ont les "grands moments" du calendrier en tête genre tout arrive tout de suite - la rentrée, Halloween, Thanksgiving, Noël et leur anniversaire. On arrive toute doucement à leur donner cette notion de temps mais c'est pas encore gagné. Bref. Donc ils voulaient être Mario et Luigi cette année et avaient demandé à Papa et Maman de jouer le jeu et de se déguiser, si possible en Toad et Peach. OK. Pas trop emballée à l'idée d'être en robe de princesse, qui plus est rose, mais bon c'est pour un soir et les sorcières ça fait peur à Lorik.

J'ai donc (oui parce que Choup m'a lâchement abandonnée sur ce coup) étrenné ma belle robe et on a fait le trunk or treat (fête de l'école) avec les loulous le vendredi soir (et ça caillait!).


Le weekend s'est poursuivi avec une soirée déguisée (pour les enfants) le samedi. Et enfin le grand Jour est arrivé! Les padawans sont allés à l'école en Mario & Luigi et ont défilé dans la cour devant la horde de parents-paparazzi. Quant à nous, nous avons repris nos t-shirt de Batgirl & Robin, parce que bon Peach ça m'a suffit une fois. Et après Mario et Luigi pendant 3 jours, les padawans ont joint notre league et nous sommes partis pour le trick or treat! 







Un butin raisonnable, pas mal de bonbons partiront pour mes teenagers et je me demande aussi si je ne vais pas leur faire le coup de Jimmy Kimmel cette année #badmom.

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails