Sunday, December 9, 2012

Vivement les vacances!

Plus que 5 petits jours de travail avant d'avoir 2 semaines de congés, ça va faire (trop) du bien! Pas question de glander cependant, il y aura toujours un truc ou deux à faire, puis le beau-papa arrive le 18.
En attendant, on profite tant bien que mal de ce qui nous reste de week-end. Tout avait bien commencé pourtant: le vendredi, petit burger maison donc, avec patates douces aux herbes de provence cuites au four. Nous avons arrosé ça avec de la Porter au café, faite maison aussi, qui arrive enfin à maturité (et qui a survécu Sandy aussi).


Samedi on est sortis faire 2-3 achats de Noël à Montclair, avec les loulous strappés sur nous. C'est un concept de faire du shopping avec des bébés, surtout qu'ils arrivent à attrapper des trucs maintenant. Colliers, écharpes etc, rien ne leur échappe! On a fait vite donc, ce qui fait qu'il nous reste encore quelques trucs à prendre.
Dimanche par contre, c'était journée migraine pour Lyly. La douleur, sournoise, était là depuis samedi matin, mais tolérable jusqu'à dimanche matin donc. Et là, comme le dit Alice, c'est trop la lose intergalactique. Ce qui fait que j'ai passé la journée à m'occuper des petits loups. Ils ont pu enchainer les biberons et se remettre de la purée de betteraves de partout, comme en témoignent ces photos. J'ai plutôt bien géré la journée, réussissant même à faire à manger pour midi (enfin plus vers 14h) et le soir (soupe au butternut squash). Ce soir, je me coucherai avec les poules, tout en espérant que ma moitié réussisse à faire passer sa migraine pour de bon.



Demain, c'est déplacement au Nord, càd Albany, pour la journée. Il me restera alors plus que 4 jours...

4 comments:

  1. Replies
    1. Merci Alice! Heureusement ça va mieux aujourd'hui!

      Delete
  2. Contente de savoir que ça va mieux!
    Les photos des padawans, on dirait du CSI :D

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails