Wednesday, December 12, 2012

Une nouvelle grossesse... déjà!

9 mois, 40 semaines, ça y est, les padawans ont dépassé le temps passé dans mon bidou, depuis déjà 15 jours+ vu qu'ils étaient au chaud pendant 38SA et 3 jours. Encore une fois le temps passe bien vite, trop vite.


Je me suis octroyée une soirée seule mardi pour aller à l'apéro blog #18 où j'ai rencontré Jeanne de Curiosités&Futilités, Eugénie de Let's Croque The Big Apple et M. de Mon Oeil NY. Séverine était aussi présente et nous a donné rdv début 2013 autour de la galette des rois (yum!).
Une petite soirée tranquille et raisonnable qui me change de mes soirées boulot - des journées à rallonge, qui ne finissent jamais. Bref.

Sinon, pour ma journée du 12-12-12 je suis allée au DMV pour renouveler mon permis de conduire, seulement pour 1 an! Tout ça grâce à mon I-94 qui fini en Sept 2013. Re-bref.

Dans moins d'une semaine GrandPa (mon papa) arrive, il a pris l'avion ce matin pour Las Vegas où il passe 5 jours avant d'arriver pour 10 jours chez nous et profiter des petits padawans avec Annie. On va profiter des bons petits plats, de pouvoir souffler un peu même si je ne suis pas en vacances, moi, et peut être qu'on pourra faire quelques grasses mat'.

Pour conclure et pour faire un peu de pub sur notre programme de Focus Forward/Cinelan, je vous invite à regarder cette vidéo que nous avons publié aujourd'hui. Une découverte importante, une histoire qui finit bien en espérant que cela puisse aider d'autres patients comme Emma:

2 comments:

  1. Joyeux moiniversaire aux padawans!
    Pour la video, vraiment incroyable comme solution!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails