Friday, July 27, 2012

Lake Placid Part II

Une journée en famille après notre trajet de la veille qui débuta à 6h30 du mat avec les premiers gazouillis de missy. On traîne un peu, on discute et on prépare le premier biberon de la journée. Puis Choup va chercher nos cafés et ptit déj pendant que les petits entament leur première sieste de la journée, la seule, la vraie.
Choup se met à insta-grammer
Moi ça fait un moment déjà...

À 10h30 nous décollons faire un petit tour de Main Street avec les louloux dans les bjorns. Ils observent tout et profitent d'être portés! On rentre à l'hôtel pour le biberon de 11h15 puis nous repartons à 12h30 direction la station de train du Lake Placid pour une virée en train jusqu'à Saranac.

All aboard!
Photo de famille dans le train

Nous en profitons pour prendre deux sanwouiches au passage - il faut bien se nourrir nous aussi - et nous embarquons dans le petit train. Les louloux ont dormi pendant la marche jusqu'à la station de train, ils profitent donc du tchoutchou pour observer. 45min plus tard nous arrivons dans la ville de Saranac dont nous faisons un petit tour rapide, ce qui permet aux padawans de snoozer à nouveau. Puis nous remontons dans le train et donnons un nouveau biberon. Il est 16h15, nous sommes de retour à Lake Placid et décidons de rentrer car les jambes commencent à fatiguer (on a bien du marcher 5miles/8km environs) et Choup doit s'occuper de son phare avant.


J'essaie de faire dormir les padawans mais ils sont trop excités de leur journée et ne cessent de gazouiller, tant pis ils dormiront mieux ce soir. Nous les préparons pour la nuit vers 6:30pm, on fait le biberon du soir vers 7:15pm et ils dorment à moitié. On les charge donc dans les sièges auto pour se rendre au restaurant en face de l'hôtel. Heureusement que c'est juste à côté car ils commencent à peser dans leur sièges! Leia ne dort pas, elle observe et écoute attentivement tous les sons émanants de cette salle bruyante. Quant à Luke qui dormait, le bruit le réveille et le met un peu en panique mais il sera vite rassuré par papa et maman ainsi que sa super vache qui monte et descend. Les plats arrivent, les louloux commencent à fatiguer puis s'endorment d'épuisement à 9pm. Nous avions choisi un endroit proche et bruyant pour notre première vraie sortie restau avec eux. Bon ou mauvais choix je ne sais pas trop mais il faut un début à tout et comme première expérience ça s'est bien passé, maintenant on verra jusqu'à quelle heure ils dorment demain!

Lobster roll / Sanwouiche au homard :)

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails