Autre poussée c’est le bidou (of course), Luke & Leïa sont maintenant à 33 semaines à 1.7kg chacun, ils commencent à bien prendre de la place. Ils ont d’ailleurs pris leurs quartiers et ont leur moments bien à eux pour se manifester. Tout particulièrement Leia qui aime bouger la nuit, pour mon plus grand plaisir. Je me lève déjà 4 fois pour aller pisser et en plus je ne peux pas dormir parce que pitchounette a décidé de faire sa gym pendant une heure, puis d'avoir le hoquet...
On a commencé à cartonner, le salon et la salle à manger sont faits. Meubles démontés, mon Choup a tout fait en deux temps trois mouvements le week-end dernier, il hachure grave. Les premières lessives des petits sont faites. Draps, vêtements de naissance, tout est prêt, il ne reste plus qu'à faire 2-3 achats pour leur arrivée et on est OP!
Niveau boulot, bah je commence ma transition et ma phase de repos car la dernière visite montre que les petits sont un peu derrière en terme de croissance et pour le coup il faut que je m'allonge toutes les 3h pendant une heure. Donc plus de bureau pour moi et je serai officiellement en congés le 17 février. Ça va faire très bizarre...
Allez je vous laisse avec une petite pub (la seule qui valait le coup vraiment) du Superbowl que les Giants ont gagné dimanche:
Lyly au lit c'est vrai que ça doit changer :) bisous bichette et un bisous à arbinou qui achure
ReplyDeleteVivi
A chaque fois que je lis des récits de femmes enceintes, je me dis que c'est juste absolument incroyable ce que le corps est capable d'encaisser, quand on y pense. En tout cas, j'aime bien les jolies histoires :) (et la pub M&M,s c'est aussi la seule qui m'a faut vraiment marrer).
ReplyDelete@Vivi c'est pas facile mais je peux rattraper mes lectures comme ça
ReplyDelete@Alice oh c'est sûr qu'il encaisse pas mal le corps, comme dit Choup "être enceinte c'est un boulot à plein temps". Mon corps est en marathon continue, mais c'est presque la fin alors on tient le coup!
Pareil pour la pub M&M's c'est la seule qui valait le coup cette année