Wednesday, September 29, 2010

Got Hulu?

Besides Netflix which is mostly for movies, we also use Hulu to watch our favorite TV shows. We love Hulu and although it's a US only site, we can watch our shows whenever we want to. From the date it airs on the site, we have a month or more before the video expires (before Hulu Plus it was longer). We just subscribe to the show and the episodes automatically add to our queue. If we want to watch it on TV, we can since we now have Comcast (Choup wanted to be able to watch the Yankees and soccer games), but the thing with the cable is that you HAVE to be there when the show starts, unless you have DVR of course, which we don't... So Hulu is in some sort our DVR and I like it! Less ads, good video quality, excerpt, specials... you make your own programming, it's awesome!


En plus de Netflix, qu'on utilise pour regarder des films (au moins 200 titres dans notre liste... hum hum), nous utilisons Hulu pour voir nos séries télé favorites. Hulu est un site, accessible des États-Unis seulement, où vous pouvez voir vos séries, ou films, quand vous voulez. Pour les séries télé, dès que l'épisode apparaît sur la platforme, vous avez un mois ou plus pour le voir avant que ça n'expire (ça a changé depuis qu'ils ont mis en place Hulu Plus, qui est payant). Du coup, je souscris à une série et chaque épisode est automatiquement sauvé dans ma liste de choses à voir. Si on voulait, on pourrait les mater à la télé aussi puisque nous avons le câble maintenant (Choup voulant voir les matches de Yankees et de foot) mais pour cela il faudrait être devant la télé à l'heure exacte de la série et supporter toutes les pubs débiles... Sauf si évidemment, vous avez le DVR pour enregistrer ladite série et zapper les pubs. Ne possédant pas la boite magique, Hulu est une belle substitution. Moins de pubs (beaucoup moins), bonne qualité de vidéo, d'image, vidéo exclusive au web... et la possibilité de faire son propre programme, moi je vous dis, j' ADORE!

3 comments:

  1. Je suis moi aussi une accro d'Hulu mais dans mon cas, les episodes restent seulement une semaine jusqu'a ce qu'il soit remplace par celui de la semaine suivante.

    ReplyDelete
  2. Ah je dois dire que moi je suis accro au DVR.. j'imagine meme pas la tele ici sans!

    ReplyDelete
  3. @La Petite: ah bon? Nous ils ont un mois avant d'expirer du coup on peut attendre dans en avoir 2 et ce faire une soirée chuck par exemple
    @Clara: je pense aussi que je serai une maniac du DVD et qu'il serait bien vite plein!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails