Sunday, April 13, 2014

Beau soleil te voilà!

Enfin! Après ce long et rude hiver, voici le soleil! Et ça rigole pas. On est passé des doudounes aux t-shirt/shorts en une semaine à peine! Je sens que le printemps va nous passer sous le nez et que l'humidité et la chaleur de l'été vont s'installer dès le mois de mai. Moins cool.

Mais bon on aura de quoi se rafraîchir chez la marraine d'Amy qui est en train d'installer une nouvelle aire de jeux avec balançoires, toboggan, bac à sable... pour compléter la piscine et le trampoline. Je sens que les enfants vont aller passer le week-end là bas pendant que papa et maman iront à la plage... why not?


Ce week-end, on a amené les loulous à Woodbury Commons. La bonne excuse c'était mon anniversaire qui approche et je voulais une nouvelle montre. Mais la vraie raison c'est qu'une de mes copines de lycée y faisait aussi son shopping (elle venait de Dubai en même temps) et qu'on a pu se voir brièvement entre deux magasins!
Au final je suis repartie avec deux montres pour le prix d'une, vla ti pas des bonnes affaires comme je les aime! Maintenant il me faut trouver un bijoutier pour enlever des maillons, ça c'est moins la bonne affaire comme je n'ai pas vraiment le temps pour ça...


Dimanche on a passé une belle après midi au parc avec nos anciens voisins. Les loulous ont bien profité du soleil et n'ont pas demandé leur reste pour aller se coucher de bonne heure - étant donné les siestes courtes du week-end, ils n'avaient vraiment plus de jus!


Et sinon, pour revenir au dernier billet, on a décidé de renouveler pour 1 an! Ça nous laissera le temps de planifier pour 2015 avec la recherche d'école pour les enfants et la maison qui nous conviendra bien.

2 comments:

  1. Qu'est ce qu'ils ont grandit les petits. Ils ne font plus bébés du tout. Pour le déménagement, vous avez raison de vous laisser un petit peu de temps, histoire de bien cerner ce que vous souhaitez.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ils grandissent bien vite et commencent à avoir de la répartie!
      Oui on va se laisser encore du temps pour bien réfléchir et tout bien analyser :)

      Delete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails