Sunday, December 15, 2013

Let it snow!

Je profite de la mi-temps de l'Olympico, match OL-OM pour ceux qui ne savent pas, pour faire un petit résumé photos des enfants sous la neige. Il a en effet bien neigé samedi, ça tombait même à l'horizontale pendant un moment! On s'est donc retrouvés ce matin avec pas loin de 10cm de poudre dans laquelle les enfants sont allés s'amuser pendant une heure, une excellente occasion pour tester leurs combinaisons pour la première fois:






La bonne éclate! Les enfants ont adoré et je ne sais pas si c'est la neige ou quoi mais ils ont fait la grass' mat jusqu'à 8h tout le weekend, ça fait trop du bien de dormir un peu!
Pour des photos de NYC sous la neige, je vous invite à aller voir le blog de Clara.

2 comments:

  1. Les bons chouchous! :o) Ils ont vraiment l'air d'apprécier! :o) En même temps, je crois que je n'ai jamais vu un enfant qui n'aime pas jouer dans la neige :oD

    Gros bisous à vous 4! :o)

    ReplyDelete
    Replies
    1. En effet ils adorent et nous aussi! Prochaine étape, la luge!!!

      Bisous à vous tous!

      Delete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails