Si vous avez 17min, jetez-y un coup d'oeil ci-dessous mais faites-vite car la vidéo sera enlevée dès demain:
Ils la re-posteront sans doute ailleurs vu le succès qu'ils ont eu, mais pas sûre...
Cette histoire m'a fait réfléchir aux relations de nos jours et comme quoi il est maintenant très facile d'être largué(e) par video-conférence, email et/ou sms plutôt que face à face. Le contact et la relation avec les autres ne sont plus ce qu'ils étaient. Les statuts et autres "updates" sont ce que tout le monde veut voir plutôt que de prendre le téléphone et/ou se rencontrer pour discuter. Qu'en sera-t'il pour nos enfants quand ils auront 15 ans? Est-ce que tout contact se fera pas ordinateur ou téléphone interposés? Les choses changent tellement vite qu'on ne va pas passer trop de temps à tergiverser mais si vous avez une opinion et que vous voulez la partager, allez-y de bon coeur dans les commentaires!
PS: Et sinon, en relation avec les courts-métrages et pour comprendre un peu mieux ce que je fais à cinelan, branchez votre DVR sur CNBC pour enregistrer RISE OF THE MACHINES ce soir à 21h (heure de New York) car au court de ce documentaire d'une heure nos 4 publicités produites cet été vont passer. Et si vous n'avez pas de DVR, no soucy, les spots (FUTURE OF AIR TRAVEL, HANDS, A BRILLIANT GRID and SILVER STATE) sont aussi dispos sur YouTube!
Hey! merci pour la vidéo je file direct la mettre sur FB et en débattre sur tw!! --> ok, je sors ;)
ReplyDeletePlus sérieusement le montage est bien sympa!!!
Lol c'est comme ça qu'ils ont reçu ces milliers de vues ;-)
DeleteOn a regarde les cours metrages hier soir. Ils etaient pas toujours faciles a reperer au milieu des pubs mais ils etaient tres interessants. On regardera le reste de Rise of the machines ce week end.
ReplyDeleteAussi je ne crois pas avoir vu de credit donne a Cinelan, il me semble que tout etait markete GE...
Ce sont des publicités/court-métrages réalisés par des documentaristes et produits par cinelan pour GE. Comme toutes pubs il n'y a pas de crédits mis à part le client qui a payé pour les produire, dans ce cas là c'était GE. Ils nous ont quand même crédité dans leur GE Reports: http://www.gereports.com/vision-thing/ et on est l'agence qui sera reconnue si ces pubs sont entrées en compétition de marketing/pub comme Cannes Lions et autres.
DeleteMerci d'avoir regardé! La dernière pub (Air Travel) est passée à la fin de l'épisode d'ailleurs.