Tuesday, September 18, 2012

Weekend de warriors


Ce week-end, on était de mariage. A Pittsburgh. Soit quelques 354 miles (ou 563km) plus à l'ouest, en Pennsylvanie. Et comme on ne fait pas les choses à moitié, on y est allés en voiture avec les padawans. Départ vendredi soir pour Hershey, l'étape intermédiaire. Tout ce passait bien jusqu'à l'embranchement travaux à 1h de notre destination. Le ralentissement a réveillé Leia qui était toute curieuse et Luke n'était pas du tout rassuré donc il a fallu le calmer, tout en roulant au ralenti. Nous sommes arrivés à destination vers 23h, on a mis le loulou dans le lit parapluie et il a dormi comme un loire. Quant à la miss, trop curieuse, elle a voulu faire le tour de la maison 10 fois avant de bien vouloir s'endormir.
Ptit dej de bonne heure, on plie tout et on reprend la route à 8h30. Les padawans dorment à poings fermés pendant 2h et on fait une pause au Sheetz de Bedford pour remplir les bidous des voyageurs.
Après une pause d'une heure, nous voilà repartis pour la dernière partie de route, nous arrivons à Pittsburgh, débarrassons tout le bordel et là c'est la cata, parce que nous réalisons que nous n'avons pas pris le costume de papa... OUPS il est resté bien sage dans le placard à la maison... Heureusement, le futur marié à des affaires en plus et Choup sera présentable (même bogoss malgré ses chaussures marrons avec son pantalon noir) pour le mariage. Merci Marlee!




Après un apéral, un repas et quelques danses (à 4), nous sommes raisonnablement rentrés à l'hotel à 23h30 pour une nouvelle courte nuit.




Au réveil, à 6h30, petit déj, paquetage et on était sur le chemin du retour à 8h30, une fois le plein de Starbucks fait of course. Une pause à 11h30 pour faire manger les louloux et manger sur le pouce. On a repris la route et sommes arrivés à la maison à 15h, pile pour le goûter des petits!
On a essayé de siester mais les petits choux avait trop la patate et n'ont pas voulu coopérer.
Au retour comme cadal du weekend, maman a pris le rhume et s'est shootée pour vite se remettre d'aplomb parce que j'ai pas le temps d'être malade hein, quand même. Comme diraient les américains, it's overrated!

2 comments:

  1. Le lieu, ainsi que les mariés avaient l'air très beaux!
    Vous 4 aussi, mais ça, on le savait déjà ;)
    J'adore les cold medicine ici, c'est super efficace pour diminuer les symptomes... j'espère que ça marche pour toi!
    Bisous.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je me suis shootée au Dayquil et Nightquil pendant 2 jours et ça va beaucoup mieux.
      Bises!

      Delete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails