Tuesday, January 24, 2012

Bad hair day

Une grossesse ça a des avantages et des inconvénients, c’est comme ça. Quand on a décidé qu’il était temps de mettre la (ou les brioches pour nous du coup) au four, traduction littérale du "bun in the oven" in french pour dire que t'attends un heureux événement, je m’étais dit que je couperai mes cheveux courts comme à l’époque de mes 25 ans.
Au final, je ne l’ai pas fait, sans doute parce que ma grossesse se passe en hiver et que je peux attacher ma touffe sans crever de chaud. J’aurais sans doute moins supporté ma gouffa par un 35 degrés avec l'humidité et tout le bordel.


Donc au plus grand plaisir de Choup, qui kiffe mes cheveux longs, je les ai laissés pousser depuis ma dernière visite chez le coiffeur en juillet...et je n'irai pas avant le printemps/été maintenant! Vu que j'en perds beaucoup moins (question d'hormones), je les kiffe beaucoup plus, faut dire.

BY THE WAY - Pour ceux que ça intéresse, ce soir y a l'apéro blog au Lounge du Library Hotel (229 Madison Ave, 41st), moi je passe mon tour cette fois car mon gros bedon me fatigue bien assez comme ça pour en plus me taper un aller-retour en train NY-Montclair. C'est fun pour les petits, ça leur fait un tour de manège pas cher, mais bon, faut pas trop pousser quand même!

2 comments:

  1. Ici, avec le -20 et les bonnets en laine qui font de l'électricité et des frisottis, everyday est un bad air day. Tiens faudrait peut-être que je pense au coup de la brioche pour me refaire une santé capillaire, moi :) Sinon, je les trouve bien tes cheveux, comme ça :)

    ReplyDelete
  2. Oh merci Alice! Il faut dire que de ne plus les perdre par poignées ça aide à avoir des beaux cheveux, soyeux... on verra comment ils sont post-grossesse ;)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails