Monday, October 24, 2011

Un week-end de finales

Après nous être faits une petite soirée pâtes fraîches à la sauce Alfredo maison et maté Thor, nous nous levons de bonne heure pour préparer le long déplacement à Long Island. Dernier match de la saison régulière, l'enjeu est grand, la première place est promise au vainqueur!
Louloute s'occupe de faire les sandwiches tandis que je m'assure de ne rien oublier. On se pare des maillots de l'équipe de France et du Stade Toulousain pour l'occasion. Tout y est, on descend la glacière remplie de bonnes choses, direction Tierney's où l'on se regroupe. On embarque 3 copains et c'est parti!
Deux heures (et quelques péages salés) de route plus tard, nous sommes à l'université de Stony Brook. Le soleil est de sortie et on ne croit pas en octobre! Après avoir bataillé dur, nous parvenons à arracher cette victoire avec le point de bonus s'il vous plaît! Un ami vient nous rejoindre pour suivre la rencontre, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu!
 On se change rapidement et on reprend la voiture direction Williamsburg, pour y retrouver des amis et passer un peu de temps avec eux. Ils nous paraissent un peu fatigués mais heureux avec leur petite fille, qui vient d'avoir 3 mois.
 Puis, retour à la maison, on se fraye un chemin dans la forêt de ciment qu'est Manhattan. On se remet à l'aise, je prends une douche histoire d'enlever la boue et la sueur et on se pose devant la télé pour décompresser et se relaxer. J'avoue m'être endormi quelque peu, mais j'avais une bonne excuse car je devais repartir sur Manhattan voir la finale de la coupe du monde de rugby! Les All Blacks face aux Bleus, une affiche de rêve! Et elle fut âprement disputée, les français se sont battus comme des diables et avec un arbitre un peu plus objectif, nous l'aurions remporté! Qu'à cela ne tienne, je rentre dans le NJ pour un dimanche un peu difficile.
 Le temps de retrouver mes esprits, j'aide aux tâches ménagères, monte un nouveau meuble dans la salle de bain et fais quelques farcies de poivrons et tomates pour Louloute. Cette semaine je suis de déplacement en AZ jusqu'à vendredi, il faut bien s'occuper de ma petite chérie en lui laissant quelques bonnes choses. Enfin, après une petite soupe, on se cale dans le canapé pour une séquence séries, Fringe et Warehouse 13 pour finir le week-end!






No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails