Friday, April 1, 2011

Expat United

Bon il faut que je fasse ce post sinon Florence va vraiment m'en vouloir ;)

J'ai reçu un email le 11 février dernier me demandant si je pouvais m'inscrire sur www.expatunited.com afin de rejoindre la communauté d'expatriés français des Etats-Unis. Et bien c'est fait même si on a déjà notre "réseau de français" à NY, être sur un site d'expatriés ça aide à trouver et à donner des réponses quand on peut.
J'en profite donc pour faire passer le message à nos amis lecteurs pour leur dire que le site d'Expat United est à leur disposition et qu'il n'est pas seulement fait pour les USA, il est pour tous les expatriés du monde entier!
Si vous avez envie de partager des bons plans sur votre pays d'expat, de poser des question à la communauté, d'organiser des soirées/rencontres avec des français expatriés... tout est là pour vous faciliter la tâche. Alors n'hésitez pas, enregistrez-vous et faites tourner!

Et bon weekend!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails