Vendredi dernier, jour de lancement de l'iPad 2, je me suis levée à 4h pour en commander deux en ligne pour le boulot et on était au store le soir pour récupérer notre commande passée à travers un compte entreprise. Autant vous dire que j'ai bien fait et qu'avoir des relations ça sert!
La commande en ligne est arrivée hier, pas mal, quand on sait que maintenant les délais de livraison sont de 2 à 3 semaines. Quant à notre commande, on a échappé à 3h de queue à l'Apple Store de Short Hills et sommes ressortis une heure après avec notre nouveau "jouet".
Les fortes demandes ont poussé Apple à retarder le lancement du premier iPad à l'international et il semble bien que ça en aille de même avec celui-ci.
Pour ce qui est du produit en lui même, j'aime de plus en plus lire dessus et je me demande si ça ne va pas remplacer les lourds bouquins que je me trimbale à chaque trajet pour NY/Brooklyn ou pour les voyages... J'hésite, l'attrait des pages, tenir un livre en main et embêter Choup avec la lumière pour que je puisse lire pourraient me manquer certes. Mais quand on y réfléchis et qu'on voit de plus en plus d'élèves déjà penchés sur leurs écrans d'ordinateur alors qu'à leur âge on avait la tête dans les bouquins, n'est-ce pas l'évolution logique (ou pas) du livre?
No comments:
Post a Comment