Wednesday, March 16, 2011

Apple Attitude

Je dois dire que depuis Août dernier je suis bien contente de ne plus avoir à subir les mises à jour de Windows et la lenteur de mon Dell XPS. Certes c'est du bon matos et il m'a bien servi pendant 2 ans mais qu'est ce que c'est mieux un Mac. Plus performant, plus robuste, la facilité de changer d'applications, naviguer entre les documents, les outils à portée d'écran... Je suis fan et Choupinou ne va pas tarder à me rejoindre dans le monde du MacBook Pro.


Vendredi dernier, jour de lancement de l'iPad 2, je me suis levée à 4h pour en commander deux en ligne pour le boulot et on était au store le soir pour récupérer notre commande passée à travers un compte entreprise. Autant vous dire que j'ai bien fait et qu'avoir des relations ça sert!
La commande en ligne est arrivée hier, pas mal, quand on sait que maintenant les délais de livraison sont de 2 à 3 semaines. Quant à notre commande, on a échappé à 3h de queue à l'Apple Store de Short Hills et sommes ressortis une heure après avec notre nouveau "jouet".
Les fortes demandes ont poussé Apple à retarder le lancement du premier iPad à l'international et il semble bien que ça en aille de même avec celui-ci.


Le seul magasin qui aurait encore des iPads et du choix est celui d'Austin, mis en place spécialement pour le festival du film de SXSW. Alors si vous passez par Austin et que vous voulez un iPad, faites un stop par l'Apple Store ;).

Pour ce qui est du produit en lui même, j'aime de plus en plus lire dessus et je me demande si ça ne va pas remplacer les lourds bouquins que je me trimbale à chaque trajet pour NY/Brooklyn ou pour les voyages... J'hésite, l'attrait des pages, tenir un livre en main et embêter Choup avec la lumière pour que je puisse lire pourraient me manquer certes. Mais quand on y réfléchis et qu'on voit de plus en plus d'élèves déjà penchés sur leurs écrans d'ordinateur alors qu'à leur âge on avait la tête dans les bouquins, n'est-ce pas l'évolution logique (ou pas) du livre?

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails