Brownie au chocolat Valrhona...hmmm
Nous nous sommes ensuite rendus chez Jennico pour célébrer le départ, pour 4 mois, de madame qui s'en va bosser à Londres dans son domaine de prédilection. On lui souhaite donc bon courage et beaucoup de réussite pour cette nouvelle aventure.
Samedi, après un petit peu de boulot, nous nous sommes équipés (peut-être pas assez) pour notre premier tailgating au Giants Stadium. Alors qu'est-ce que le tailgating? Et bien figurez-vous qu'ici avant les matchs de football, soccer et autres événements sportifs, il est possible de se caler sur le parking du stade 5h avant le match et d'y faire un barbecue (et picoler)! Nous l'avons donc fait avec une bande de collègues de NY. Une sacrée ambiance avec des supporters qui se chauffent, des gens qui improvisent un terrain de foot sur le parking et des énergumènes qui courent avec une légère combinaison alors qu'il fait -4 dehors...
Donc oui on était bien habillés mais pas assez à cause de ce vent de m... qui nous a glacé, encore plus quand nous étions à l'intérieur du stade. D'ailleurs c'est quoi ces conneries de faire des lignes de mecs et des lignes pour les meufs avec ces dernières qui n'avancent pas! Non mais sérieux, j'ai mis 30min à rentrer alors que les mecs sont passés en 10min, l'hallu totale je vous dis!
Une fois à l'intérieur c'était un peu galère de s'y retrouver, le nouveau stade est immense et on peut facilement s'y perdre. Après 1h30 de match, pas terrible on dira, nous sommes retournés vers la voiture complètement congelés et il m'a bien fallu 15min pour retrouver une sensation dans mes orteils... On a ensuite attendu que le parking se vide et on a pris la route pour rentrer chez nous, au chaud.
Dimanche, une petite session cuisine et nous sommes allés voir The Lincoln Lawyer avec mister abs, pardon Matthew McConaughey. Un bon film qui se rapproche des bouquins que j'aime lire donc j'étais bien dans l'histoire et avait presque tout deviné avant que ça n'arrive, en bonne investigatrice que je suis. Un petit tour par Sushi You pour finir le weekend sur une bonne note et nous sommes rentrés nous préparer pour une nouvelle longue semaine.