Amy & Lorik trépignaient d'impatience depuis le mois dernier de fêter leur 3 ans - la notion de temps chez les enfants c'est toujours ce soir, alors du coup tous les matins on avait droit au même discours et questions à savoir comment leur fête aller se passer, qui allait venir et qu'ils souffleraient leur bougies sur un cupcake. Bref, une fois arrivés au jour J autant vous dire que c'est deux là étaient bien tout excités.
D'abord au réveil, Amy s'est mise à chanter "Happy Birthday to you, Amy & Lorik!" "Lorik wake up", pendant 5 min à 7h (vive le réveil matin), puis dans la matinée ils n'avaient qu'une hâte c'était de gonfler les ballons.
On n'a même pas tenté de les mettre à la sieste tellement ils étaient excités comme des puces. Du coup, vers 14h les premiers invités sont arrivés et ils se sont bien entendu précipités pour les accueillir - d'abord en costumes de Luke & Leia, puis sans car pour courir ça ne le faisait pas trop.
Maintenant on a de quoi s'occuper avec les perles pour Amy, des minions et figurines Star Wars pour Lorik et tout un tas d'autres jeux d'extérieur pour leur futur jardin! Merci à tous!