Comme annoncé dans le post précédent, nous avons donc fait une petite excursion chez Ort Farms samedi, situé à une quarantaine de minutes à l'ouest de chez nous. L'idée étant de profiter de l'accalmie (temporaire?) professionnelle de Lyly pour prendre un peu l'air et récupérer quelques citrouilles pour Halloween.
Le soleil était au rendez-vous pour cette journée automnale et après un petit encas, les loulous, cheveux au vent, ont fait un peu de calèche d'abord:
Puis ils ont fait leur chemin vers les animaux, où l'on a pu voir des vaches, poules, canards, cochons, chevaux, chèvres et même des veaux, c'est dire!
Et pour finir, on les a laissé choisir leurs citrouilles comme des grands! J'ai aussi choisi la mienne, et j'ai une petite idée de ce que je vais réaliser...
PS: non, on n'a pas pris la citrouille de 390kg (863 livres) |
On ne pouvait pas partir sans la délicieuse demi douzaine de beignets à la pomme non plus; la preuve, il n'en restait plus le lendemain! Mais la journée était loin d'être finie!
Les loulous avaient profité du trajet retour pour faire un petit somme, pour se réveiller finalement à Livingston et plus précisément à la prestigieuse Newark Academy. Tout ça pour voir un des petits frères adoptifs de Lyly jouer au football (américain). Au final, les loulous ont pu se dépenser davantage sur les châteaux gonflables mais aussi et surtout exprimer leurs talents artistiques, voyez plutôt:
Rendez-vous week-end prochain pour le compte rendu du Trick or Treat!