Friday, August 26, 2011

Et de 3...

3 semaines sont passées depuis mon départ, déjà... des journées longues, une routine métro-boulot-dodo déjà en place et pas grand chose qui se passe en ces temps ensoleillés. On ne peut pas en dire autant de l'autre côté de l'Atlantique hein! Après un tremblement de terre mercredi et la tornade Irene menaçant la côte Est samedi et dimanche, que va t-on encore devoir subir? Et le départ de Steve Jobs, quel avenir se dessine pour la pomme? L'abandon des charges contre DSK, est-il prêt pour un éventuel retour à la course aux présidentielles, les Français n'en voulant pas? À vous de choisir!

Et donc pendant ce temps là en France, plus précisément dans la région Rhône-Alpes, on subit une mini-canicule (qui va se finir avec des orages et de la grêle bien sûr pour le début du weekend...) du coup je reste bien au frais avec les volets fermés, à travailler d'arrache-pied et rester in-ze-loop. Accessoirement, faire envie à mon chéri avec toutes les bonnes choses made in France voire made in dans-le-jardin-de-derrière-la-maison ou les quenelles de la mamy maison!

Pas de kilos pris donc tout va bien ;-)


Enfin, il y a des choses qui manquent quand même:
mais surtout...

Friday, August 12, 2011

Pendant ce temps à Vera Cruz...


Evidemment, vous n'aurez pas manqué de reconnaître une des nombreuses excellentes séquences de la cité de la peur... Lyly a retrouvé la douce France depuis une semaine maintenant et malgré les sollicitations dignes d'un candidat aux présidentielles, elle trouve le temps de profiter des bonnes choses et se reposer un tout petit peu. Quant à moi, célibataire forcé, j'ai trouvé un rythme de croisière rugby+yankees+surgelés qui me permet de maintenir ma ligne (en attendant les 3-4kg que j'espère ne pas prendre en France). Le week-end s'annonce sous de bons auspices, une petite virée dans l'East Village ce soir, France-Irlande sur TV5 avec quelques copaings du rugby demain aprem à la maison, puis direction Red Bull Arena pour voir Titi Henry jouer. Dimanche il faudra se lever tôt pour regarder l'OM et profiter du mauvais temps pour refaire le plein de calme et voir ma chérie, même si c'est par écran interposé.
Bon week-end à toutes et à tous!

Friday, August 5, 2011

Elle s'en va, Lui reste

Non non il n'y a pas de séparation, enfin si, une forcée dirons-nous.
Grâce à un avocat vraiment incompétent, notre rdv pour le renouvellement de visa n'est toujours pas fixé et donc je n'ai pas d'autre choix que de quitter le territoire avec un i-94 se terminant en même temps que le visa. Choup va donc rester seul car il a un I-94 qui va jusqu'en 2013, autant dire qu'il a de la marge avant d'être illégal hein...mais bon d'ici la fin du mois on devrait l'avoir ce rdv quand même hein, non mais!

Bon pour le coup, je vais être en France un petit moment - ça pourrait être pire comme pays de destination me direz-vous - et la valise est pleine à craquer, ne sachant pas combien de temps je vais y rester. Mon ami de toujours Verizon m'a fait un sale coup, plus de plan data illimité pour 40 et quelques dollars...maintenant c'est $30 pour 25MB, ce qui devrait me suffire mais bon l'illimité c'est vachement mieux quand même.

Les arrangements au boulot sont faits, heureusement, ça aurait pu être bien pire. Les séries expirant sur Hulu ont été visionnées, tant pis pour les épisodes que je louperai. La Netflix queue a été ré-agencée aux goûts de Choup. On est dans la limite de poids autorisée pour l'avion. Et il n'y a pas de risques de grève puisque je ne vole plus avec ces voleurs d'Air France.

Voilà, ce n'est qu'un au revoir (mes frères), on se reverra à l'automne j'espère. En attendant, je vais me faire chouchouter par la famille, en prenant le temps, pour la première fois en 4 ans de voir tout le monde et d'en profiter sans avoir à courir contre la montre.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails