Friday, July 4, 2014

Pas de nouvelles...

Bonnes nouvelles? Ou quelque chose comme ça... Figurez-vous, chers lecteurs, que nous avons à peine le temps de prendre une bouffée d'air, tellement les choses vont vite! Louloute est à fond dans son projet, j'ai eu quelques biz trips éprouvants, mais les petits loups eux, ne s'arrêtent jamais!
Fin juin marquait la fin scolaire pour eux d'ailleurs. Du coup, au lieu de les remettre pour suivre le programme d'été, on s'est dit qu'on pourrait faire venir la famille. Niveau prix, ça nous revenait pareil, la flexibilité en moins. Sans compter qu'on a plus à faire le ménage ni la bouffe. Et cerise sur le gâteau, on a réussi à se faire des "dates"! Ça fait du bien de se retrouver en tête à tête, voire en face d'un grand écran (parce qu'on est pas allés au cinoche depuis 8 mois au moins) et ne pas avoir le baby call en fond.
La première vague est là donc, à savoir nos mères respectives. Elles sont arrivées avec un jour de retard, la faute à un avion défectueux de la Swiss Air. Heureusement, ils ont pu les caler sur un vol de la Lufthansa le lendemain.


Elles s'occupent des petits, leur apprennent à aller sur le pot (elles y sont presque!) et les sortent autant qu'elles peuvent. Autant vous dire qu'elles sont claquées à la fin de la journée. Mais très très heureuses et c'est l'essentiel. Il leur reste d'ailleurs plus que 7 jours pour en profiter (nous aussi d'ailleurs) avant qu'elles retournent sur le Vieux Continent. En attendant, on a laissé les petits le temps d'une nuit chez la Marraine d'Amy, histoire de sortir à 4 sous la pluie torrentielle d'Arthur et de faire une grasse mat' le lendemain (louloute a même dormi jusqu'à 10h!).
Et en ce jour d'Indépendance, on a assisté à la défaite de la France et on s'est fait un barbeuc sans la piscine parce que ça caillait un peu tout de même. Demain on va aller arpenter les rues de NY tous ensemble, histoire de. On vous racontera tout ça dans un prochain billet.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails