Au début, on pensait acheter mais avec le changement de boulot récent de Choup et mon instabilité professionnelle chronique - passer de projets en projets c'est bien au niveau de la flexibilité mais niveau stabilité ce n'est pas trop le top. Du coup on espère trouver la maison de nos rêves d'ici 2 ans et en attendant la question se pose de déménager... ou pas.
L'appart actuel commence à être un peu petit avec les envahisseurs qui squattent de plus en plus.
Ils partagent leur chambre et il serait peut être temps qu'ils aient chacun leur chambre... ou pas. Le fait qu'ils aient dormi ensemble depuis leur naissance va demander un temps d'adaptation, apprendre à dormir seul, des angoisses qui vont survenir. Sommes-nous prêts à ça?
Déménager, ça permet aussi de faire un tri et ré-organiser un peu les choses. Surtout se délester de quelques trucs qui ont déjà fait 3 déménagements. Mais ça peut aussi dire être "loin" de l'école des padawans, du playground et du parc, SI on s'éloignait.
On pourrait très bien trouver une maison à louer, histoire de s'habituer à vivre dans un espace plus grand. Le problème c'est qu'on n'est pas les seuls à être sur le marché de la location. Et qui dit compétition, dit prix plus élevés.
Ça permettrait d'avoir plus de place pour recevoir la famille et les amis, plus rentables que des voyages de 3 semaines à 4 en France.
Mais déménager c'est aussi se faire chier à tout emballer, trier, ranger... et avec le début d'un nouveau projet le temps va être super limité...mais cette fois je n'ai pas deux petits padawans dans le bidou!
Nouveau challenge?
Petit carton trouvé ici.