Monday, March 13, 2017

Great Wolf Lodge pour les 5 ans!

On se souvient encore de la big fiesta des 4 ans alors cette année on a décidé de faire un petit peu plus soft et d'amener les enfants pour un weekend dans les Poconos, au Great Wolf Lodge.

Ce resort à moins de 2h de route de la maison est un paradis pour les gosses, un peu moins pour les parents, à moins de bien prévoir son coup! J'entends par la de prévoir snacks, petit déjeuner, ordi ou tablet, ainsi que de l'alcool pour se ressourcer une fois la journée terminée et que tes padawans s'endorment devant leur movie. Certains débarquent bien avec la glacière! Parce que bon la bouffe sur place c'est pas excellent (et c'est cher!) et le seul resto assis de l'hotel est très vite blindé!

On a bien géré à alterner parc aquatique, mini golf et arcade sur les 2 jours, avec des plages repos dans la chambre qui avait un coin salon et deux grand lits pour être tranquilles.

Les photos parlent d'elles mêmes! Les enfants auront des choses à raconter cette semaine à l'école et nous on a quand même pu faire un break le temps d'un weekend :-)

HAPPY BIRTHDAY MY BABIES!!!!








LinkWithin

Related Posts with Thumbnails